Jade D.Redd

| Kyrian Malone | Biographies

Jadedredd

Née dans le sud de la France le 12 mars 1999, Jade D.Redd est la cadette d’une famille conservatrice. Élevée en écoutant les idées strictes de sa famille, l’homosexualité était pour elle une chose dont elle devait tout ignorer. C’est à l’âge de dix-sept ans qu’elle découvre avec surprise et angoisse son attirance pour les femmes. Une longue période d’acceptation lui est alors nécessaire, durant laquelle elle écrit son premier roman lesbien « AER Club ». Une véritable « révélation » pour la jeune femme, passionnée d’écriture depuis l’enfance. Avant cela, ses nombreux essais de romans se sont soldés par des échecs. « Quand je me relisais, je trouvais que ça sonnait faux. Quelque chose n’allait pas. Puis un soir, alors que j’écoutais une chanson, j’ai vu la rencontre de mes deux personnages. J’ai su immédiatement que c’était l’étincelle que j’attendais depuis toujours. Un an, c’est le temps qu’il m’a fallu pour m’accepter totalement et terminer le premier tome d’AER Club. »

Aujourd’hui étudiante en arts plastiques, elle espère intégrer un salon de tatouage où elle évoluera sous le pseudonyme de « Drake », clin d’œil à son roman. Elle souhaite également travailler en parallèle sur ses autres projets de romans lesbiens.

Durant son adolescence, on qualifiait Jade de sorcière. Amusée par cette comparaison, elle décide de s’en inspirer pour son nom d’auteur. Son pseudonyme vient de Wilmot Redd, une des sorcières de Salem, condamnée à mort en 1692. On disait d’ailleurs de cette femme qu’elle était « probably more bitch than witch » qui signifie « plus garce que sorcière », une information qui plut immédiatement à l’auteure…

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 24 juin 2019 17:44

En collaboration avec Manon Tutin, Kyrian Malone adapte sa dernière sortie FxF "Loving Clarke" dans une romance MM traitant de l'autisme et notamment du syndrome d'Asperger. Résumé : Clark...

lundi, 29 novembre 2021 00:17

Il faut parfois toucher le fond du baril pour trouver un sens à sa vie. Pour Laurent et Antoine qui se verront plongés dans les ténèbres, la question qui se pose est : retrouveront-ils la lumière...

vendredi, 11 mars 2022 13:29

Rien ne serait plus risqué, pour une jeune fille emmurée dans le silence d’une communauté religieuse, de pouvoir aimer sans limites et sans mesure, de caresser chaque instant comme si c’était le...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE