FARAH ETHAN

| Biographies

Photo Christ Ailes300x300

Née en mai 1974, Farah Ethan a toujours été une enfant rêveuse et pleine de joie.
Elle est attirée très tôt par le monde imaginaire. Bien que loin des bancs de l’école assez jeune, l’écriture lui paraît aujourd’hui comme une évidence.
Elle a fait plusieurs métiers divers et variés pour être, à l’âge de 33 ans, fonctionnaire de police. Serait-ce un signe ?
Elle préfère voir défiler une année ne possédant aucun jour identique dans sa profession. Les difficultés sont cependant multiples : être une femme dans la police en France n’est pas une sinécure… mais c’est un autre débat !
Elle aime les voyages, les soirées chez son amie Sonia, les vacances en famille, les bons vins français. Depuis quelques années, tous ces bonheurs lui font du bien. Une goutte de bonne humeur, une pincée d’humour, plusieurs grains de folie… le cocktail parfait pour être heureuse !
L’écriture… une envie liée à un trop plein d’imagination, au désir de voyager, d’explorer l’imaginaire et de créer des situations et des personnages… Défi relevé !
Eh oui, écrire est loin d’être une mince affaire.
Et pourtant…

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

lundi, 10 septembre 2018 15:42

Carole Collinet est une auteure franco-canadienne née en France en 1974. À quinze ans, elle écrit son premier poème et ne se séparera plus de sa plume. À vingt-et-un ans, elle part vivre aux...

mercredi, 19 janvier 2022 00:11

Quand on appartient à la pègre, on ne lésine pas sur les sacrifices. Monsieur Scordato n’est pas prêt à perdre la face devant son rival de toujours, Don Gostello. Lorsque les deux familles doivent...

vendredi, 29 janvier 2021 01:05

  Vous le savez, chaque année, Homoromance Editions offre à l'un.e de ses auteur.es. le voyage à l'un de ses salons en France ou au Québec. L'an dernier, Karine Jetté remportait ce voyage pour...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE