Skip to main content

FARAH ETHAN

| Biographies

FARAH ETHAN

Née en mai 1974, Farah Ethan a toujours été une enfant rêveuse et pleine de joie.
Elle est attirée très tôt par le monde imaginaire. Bien que loin des bancs de l’école assez jeune, l’écriture lui paraît aujourd’hui comme une évidence.
Elle a fait plusieurs métiers divers et variés pour être, à l’âge de 33 ans, fonctionnaire de police. Serait-ce un signe ?
Elle préfère voir défiler une année ne possédant aucun jour identique dans sa profession. Les difficultés sont cependant multiples : être une femme dans la police en France n’est pas une sinécure… mais c’est un autre débat !
Elle aime les voyages, les soirées chez son amie Sonia, les vacances en famille, les bons vins français. Depuis quelques années, tous ces bonheurs lui font du bien. Une goutte de bonne humeur, une pincée d’humour, plusieurs grains de folie… le cocktail parfait pour être heureuse !
L’écriture… une envie liée à un trop plein d’imagination, au désir de voyager, d’explorer l’imaginaire et de créer des situations et des personnages… Défi relevé !
Eh oui, écrire est loin d’être une mince affaire.
Et pourtant…




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "