Skip to main content

EMY BLOOM

| Biographies

EMY BLOOM

Emy BLOOM est née en 1986. Un an après avoir obtenu sa licence d’économie, elle s’est mariée et est devenue maman deux fois. Mais à vingt-sept ans, alors que la vie lui souriait, elle a eu un accident de voiture. Un banal accident qui pourtant la changera à jamais. Elle apprend par la suite qu’elle est handicapée à vie, un handicap lourd, mais invisible aux yeux de tous. Il lui faudra cinq ans pour apprendre à faire le deuil de son ancienne vie et se reconstruire pour vivre avec. Seuls l’amour de ses proches et la lecture l’aideront dans cette thérapie. Puis, elle décide de poser des mots sur ces maux, sur ces étiquettes qu’on lui attribue, car on la considère comme différente. Son premier roman, Chemins de traverse, en est le résultat.
Emy vit actuellement avec son mari et ses enfants dans le sud de la France où elle s’adonne à sa passion : l’écriture et la lecture. Par ces mots, elle veut dénoncer cette société où les étiquettes et les apparences dirigent l’Humain.
Vous pouvez suivre son actualité via Homoromance Éditions et sur page Facebook : Emy BLOOM Auteur.

BIBLIOGRAPHIE :

Fracture(s)
Chemin de traverse - tome 1
Chemin de traverse - tome 2
Emprise

fracture-site EMY BLOOM

  Aucune image    Traverse SiteAucune image


Mots clefs : Auteur de roman gay


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "