DORIS PRADA

| Biographies

Doris Prada 300x300

Née en 1968, Doris Prada est originaire de Savoie.

Dès son enfance, l’écriture est une source de créativité importante, ainsi que la peinture et la sculpture.

Doris Prada grandit entourée de montagnes et de lacs, toujours proche des cimes en hiver comme en été. Son imagination sans limites, la rend très prolixe.

Adolescente, ses livres de chevet sont Asimov et Marion Zimmer Bradley. (Ou encore, les BD Comics Strange et la série des Bennett d’Anthony Buckeridge).

Inspirée, elle écrit de nombreux contes et nouvelles.

À 18 ans, elle passe le concours d’entrée de l’Ecole des Beaux-arts de Perpignan et participe à quelques expositions en Savoie pour présenter ses pastels à l’huile.

En 2007, elle rencontre sa compagne qui deviendra plus tard, son épouse. C’est alors qu’elle s’essaie à l’écriture de récits de type romanesque, dont les personnages principaux sont comme une évidence, des femmes de caractère, tour à tour amoureuses et aventureuses.

Les commentaires

Pas de commentaire pour le moment.
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0


Ces articles peuvent vous intéresser

samedi, 05 mars 2022 19:24

  Pourquoi des drapeaux lesbiens, gays, bi, trans, etc... ? Nous parlions hier soir avec plusieurs ami.e.s de nos identités culturelles, identités de genres et identités sexuelles. A vrai dire,...

mardi, 19 juin 2018 16:51

Résumé : Chez les filles, l’un des couples se décide à ouvrir le bal, et ce n’est pas forcément celui auquel on pense. Mais si l’événement est marquant, ce ne sera pas le seul. Une rupture, suivie...

mercredi, 26 juillet 2017 04:04

  Piste rose, c’est le nom du bar homosexuel de la station de ski. Pourquoi avoir décidé que cela serait également le titre de votre roman ? En 2003, j’ai rejoint les éditions Gaies et...



Quelques mots de l'équipe

Les auteurs se joignent à l'équipe pour vous dire merci ! Merci d'encourager notre maison d'édition franco-québécoise et merci pour votre soutien aux auteurs de romans LGBT de la francophonie.
Chaque livre, chaque ebook, a été écrit et édité avec passion et amour.
Si votre lecture vous a plu, nous vous serions extrêmement reconnaissants de laisser un commentaire aux auteurs, ou encore à notre équipe, en laissant quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs.

Vous êtes nos meilleurs embassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE