P. Nosepliers

Depuis petite P. Nosepliers aime la lecture, principalement les romans historiques. Elle s'intéresse également aux romans policiers, fantastiques aux BD et récits humoristiques. Adolescente, elle pratiquait le sport, tel que l'aviron et l'équitation.

Née à Bruxelles au début des années 60, elle a fait ses études secondaires dans le quartier des Marolles, suivi d'un graduat en diététique, domaine dans lequel elle n'a jamais exercé mais restant attentive à la qualité d'une bonne alimentation (bio tant que possible), au respect du bien être animal. Elle tend d'ailleurs au fil des ans vers une alimentation végétarienne) et demeure également très attentive à la préservation de l'environnement.

Elle aime la marche, apprécie la nature, le calme, le vent qui joue dans les arbres, les beaux paysages. Elle aime le théâtre, surtout le vaudeville, les bonnes séries, principalement celles qui mettent en évidence les héroïnes telles Buffy, Wynonna Earp et bien sûr Xéna.

Elle partage sa vie depuis bientôt 17 ans avec sa compagne.

 

 

Livres publiés :

duel_de_velours_1_back3  duel_de_velours_2_back

Témérile La Cambre

Témérile La Cambre est née au Nord de la France. Son prénom est la contraction entre téméraire et terril, le nom renvoie à celui d’un bois dans la ville de Bruxelles. Son écriture s’inspire de la littérature policière et fantastique, de l’Art dans tous ses états (peinture – photographie – art contemporain – cinéma) et des nombreux voyages effectués à travers l’Europe, l’Asie et le continent américain. Durant ses études artistiques et cinématographiques, elle a affiné ses passions, qu’elle enseigne aujourd’hui dans un collège. Pour son premier roman, un recueil de nouvelles fantastiques, érotiques, LGBT, elle interroge la place accordée aux lesbiennes, aux gays, aux bi et aux trans dans nos sociétés modernes, pour cela elle bouscule les conventions et revisite les mythes fondateurs de la peinture ; de la littérature et du cinéma fantastiques.

 

 

 

Livres publiés ou prochainement publiés :

jetembrass   jetembrass2

Cherylin A. Nash & Lou Jazz

Respectivement nées le 16 novembre 1990 en Lorraine et le 29 janvier 1986 dans le Pas de Calais, Cherylin Angel Nash et Lou Jazz partagent la passion de l’écriture à quatre mains depuis 2010. Ensemble elles diffusent leurs premiers textes sur le web dès 2011. Elles recueillent alors de nombreux avis qui leur permettent de perfectionner leurs plumes.

Soutenues et encouragées par leurs proches, autant que par leur lectorat, elles signent leur premier contrat pour l’ouvrage « Star Light : principes renversés » en 2016. Poursuivant leurs travaux avec l’envie toujours grandissante de surprendre avec des textes originaux, Cherylin et Lou travaillent sur plusieurs projets de science-fiction et de fantastique.

Aujourd’hui, Cherylin évolue dans le domaine médico-social. Quant à Lou, elle se spécialise dans le domaine animalier. Ensemble dans la vie comme à l’écriture, toutes les deux profitent de chaque instant pour construire des récits et s’évader au gré de leur imagination.

 

Livres publiés ou prochainement publiés :

unjourdeplus_back   Ecover_Starlight   derniertrad

Geneviève Durocher

Née en 1981, Geneviève Durocher jongle avec les chiffres, les lettres et les notes de musiques. Elle travaille en comptabilité, est saxophoniste dans un orchestre à vent où elle y est également engagée en tant que trésorière et, écrit en continu à travers son quotidien, des bribes de romans.

Par le biais de son imagination débordante, Geneviève a toujours créé des histoires dans son esprit pour mieux s'endormir. Les histoires de « princes charmants » qui la faisaient rêver à l’adolescence se sont transformées en histoires de « jolies princesses » au début de l’âge adulte. Elle avait depuis ce temps l'envie et le besoin de faire naître ses fictions amoureuses sur papier, de se connecter à la vie en ouvrant les valves à émotions, en laissant couler son imagination et ainsi a été créé son premier roman : Le bonheur s’habille en jupe. Elle espère vous émoustiller, vous faire rire ou mieux, vous émouvoir, car elle a la tête débordante d’idées.

Livre publiés : 

bonheursite

Judith Gagnon

Tout d’abord auteur-compositeur-interprète, Judith a longtemps apprécié jouer avec les mots. Après plusieurs années de pages blanches, elle avait mit de côté cet aspect de sa vie jusqu’au déclic de The 100. L’idée de créer une histoire où deux personnages féminins, centraux, pouvaient évoluer ensemble dans une fin positive l’a motivé à écrire Au-delà du devoir.

Engagée pendant plusieurs années au GRIS-Québec et le GRIS-Montréal (organisme faisait de la démystification de l’homosexualité dans les écoles), elle voyait dans l’écriture une façon de pouvoir montrer une image positive de l’homosexualité. Une image qui démontrait que l’on pouvait vivre pleinement son orientation.

Exploitant plusieurs différents styles, Judith espère toucher l’espoir de ceux et celles qui se questionnent ou qui ne vivent pas très bien avec leur orientation avec son premier roman mais aussi avec d’autres romans potentiels.

Page facebook

Livres publiés ou prochainement publiés :

baack2   affrontersam

Lynn Eleven

Lynn Eleven est une jeune belge née un mois de novembre en l'année 1996. Aimant l'écriture plus que la lecture, elle s'y est mise jeune mais n'a jamais poussé les portes jusqu'en 2017. Vivant à Namur, une petite ville calme, elle y a grandit toute sa vie bien qu'elle rêve de voyage et surtout de soleil et de plage. Lynn aime les jeux vidéos, la musique,la guitare, les festivals et s'amuser. Et elle aime surtout chanter sous la douche.

Vous pouvez la joindre sur Twitter et Instagram : @Lynn4Prez ou sur Snapchat: @ItsLynn22

 

 

 

Livre publié :

tout_le_monde_cover_site