Julie Lezzie

Julie Lezzie, ancienne collaboratrice du magazine TÊTU et de têtue.com, chroniqueuse sur WeAreLesFilles.com est une figure reconnue de la littérature lesbienne française. Auteure de six romans et d’un recueil de nouvelles, elle utilise sa plume autant pour éveiller les consciences en abordant des thèmes forts (Passerelles, Un jour, nos vies se sont croisées, Tout feu, tout femme), que pour brosser un portrait humoristique du monde lesbien (trilogie des Quatre filles). Egalement biographe, ghostwriter et conseillère littéraire, elle met son expérience au service des particuliers qui souhaitent réaliser un projet d’écriture.

Avec « Dans l’attente de te lire… » elle signe à la fois son premier roman épistolaire et une nouvelle collaboration avec les éditions québécoises Homoromance, pour mieux desservir le lectorat francophone international.

Site officiel

Page auteure sur amazon.fr

Facebook : Julie Lezzie 

Passerelles, Editions Gaies et Lesbiennes 2006

Quatre filles et un toit, Editions Gaies et Lesbiennes 2009

Quatre filles et un mouflet, Editions Gaies et Lesbiennes 2011

Un jour, nos vies se sont croisées, Editions Gaies et Lesbiennes 2012

Tout feu, tout femme, Editions Gaies et Lesbiennes 2013

Quatre filles et un mariage, Editions Chapitre.com 2015

Dans l’attente de te lire…, Editions Chapitre.com 2017

Audrey Girard De-Gabbia

Née à Marseille en 1991, Audrey Girard a toujours eu une imagination débordante. Étant plus jeune, elle n’aimait pas l’école et seuls le sport et la nature l’intéressaient. Le tennis, l’équitation et le football étaient ses passe-temps favoris. Elle a débuté l’écriture en mars 2017 en même temps qu’une formation de réceptionniste en hôtellerie. Dès sa première histoire, elle s'est découvert une véritable passion pour l’écriture qui a pris une place prépondérante dans sa vie, celle-ci lui procurant la liberté de s’exprimer et confiance en ses capacités.

Son premier roman lesbien sera publié courant 2018.

Page facebook

Anna Grésillon

Née en 1998, Anna Grésillon est une jeune étudiante ayant vécu en Inde et en France. Passionnée de littérature et de voyage, elle rêve de parcourir le monde. Elle s'intéresse également à la littérature LGBT et souhaite participer à son expansion, afin de contribuer à rendre le monde plus tolérant et plus ouvert.  

Karine Jetté

Née en 1985, Karine Jetté est passionnée de littérature gay et lesbienne depuis l’adolescence. C’est d’ailleurs en se plongeant dans d’innombrables lectures homosexuelles qu’elle prend conscience de sa propre attirance pour les femmes. Elle découvre alors le plaisir de l’écriture et passe de nombreuses années à se perfectionner avant de laisser les études et le travail prendre le dessus sur sa passion. Est-ce la fameuse « crise de la trentaine » qui ranime soudain ce désir d’écrire ou simplement le fait que sa vie de mère à la maison lui permette enfin de vivre son rêve? Armée de nouveaux outils acquis au fil des ans et d’une foule d’expériences de vie qui permettent d’enrichir d’autant plus ses histoires, elle termine son premier roman en 2017. Yoga chaud est son deuxième projet d’écriture, une nouvelle érotique entamée en premier lieu pour travailler certains éléments de style et qui devient rapidement un projet à part entière. Elle espère donner un nouveau souffle plus moderne à la littérature lesbienne québécoise. 

 

 

Livres publiés

SAWAEN K

Le nez dans les bouquins et la plume à la main depuis sa plus tendre enfance, Sawaën K. a toujours baigné dans le monde de l’imaginaire. Pourtant, elle se cherche durant de nombreuses années, commençant par des études d’art avant de se consacrer à la littérature.

Puis c’est en 2009 qu’elle s’investit entièrement et pour la première fois dans l’écriture d’une fiction qu’elle achève en quelques jours. Depuis, elle scribouille un peu partout, au gré de ses envies, de ses muses, des concours qu’elle découvre et des thèmes qu’elle souhaite partager.

En 2017, elle décide de se consacrer entièrement aux mots, ouvrant son auto-entreprenariat dans le domaine de l’écriture, la correction, la traduction, etc…

 

M.B.INTEM

M.B.Intem est née à Paris en 1970 et a grandit ensuite en Seine&Marne. Elle se découvre très tôt un talent pour l'écriture mais aussi le dessin, la musique et le sport qui deviennent des passions qu'elle mène de front pendant plusieurs années. En 1986, elle remporte un prix littéraire départemental pour des poésies et se voit publiée pour la première fois.  Après ses études, elle exerce par la suite divers métiers alimentaires tout en se produisant comme chanteuse de Gospel et enseigne la technique vocale. Elle créée enfin un blog où son héroïne phare Maelya fait ses premières armes. Acquise à la cause LGBT puisqu'elle a elle-même épousé la femme de sa vie, Vanessa, elle envoie une nouvelle de science-fiction et romance à la revue « La Dixième Muse » qui la publie.

En 2017, à la recherche d'un éditeur, elle prend contact avec Homoromance Éditions qui décide de l'accepter comme auteure et de publier la totalité des aventures de son héroïne de Blog, réunies en un seul roman «  Les Chroniques de Wôrjan ». Elle nous livre l'une des rares aventures de la fantasy érotique, à travers une héroïne qui aime l'amour et sait laisser s'exprimer ses désirs, avec une sensibilité et une poésie qui laisse cependant la part belle à l'érotisme torride comme à l'action héroïque.

Livres publiés :