Au-delà des stigmates


Au-delà des stigmates
Auteur : Raphaëlle Dauwer Résumé : Les habitants de la ville de Nantes se réveillent en découvrant dans les médias l’existence d’un double meurtre. Un couple a sauvagement été assassiné. Cela aurait pu passer pour un fait divers si le meurtrier autoproclamé ne se trouvait être leur fils. Un enfant de huit ans qui affirme avoir été aidé par Batman. Samuelle Adams se retrouve au cœur d’une enquête complexe et surmédiatisée. Elle devra faire face à un tueur devenu sympathique aux yeux du public. Quand l’intrigue policière se mêle aux sentiments... Sam réussira-t-elle à surmonter l’affaire Batman ?
8,90 €

ISBN : 9780244982553

La réédition 2019 offre quelques correctifs du manuscrit et une nouvelle couverture. Vous pouvez télécharger la dernière version si vous avez déjà payé cet ebook à compter du 16 septembre 2019

EXTRAIT :

Chacun tentait d’imaginer un gamin de moins de dix ans massacrant ses parents. L’impensable, l’inimaginable ! Alors que le regard de Sam s’assombrit, Leclerc et Marchand se frottent les yeux, comme pour se sortir d’un mauvais rêve et Olivier se penche vers l’avant pour laisser sortir le dégoût qu’il a dans les tripes.

Un enfant sort de la maison, sous l’escorte d’un médecin. On dirait un petit fantôme sous son drap blanc. Il serre sur son cœur la figurine d’un Batman.

(…)

Lorsqu’elle se retourne pour rejoindre Angel et la détacher, elle pousse un cri de surprise en la découvrant juste derrière elle. (…) Elles sont très proches l’une de l’autre. Sam fixe les yeux émeraude d’Angel, comme hypnotisée. Son pouls s’accélère en réalisant la situation dans laquelle elles se retrouvent. Elles restent ainsi un long moment à se dévisager, Angel ne détournant le regard que pour observer les lèvres de Samuelle. Il n’y a aucun doute dans ce tête-à-tête. Soit l’une des deux rompt le charme, soit l’une se jette sur l’autre…


NOS RECOMMANDATIONS

CGV   |   PROPOSER UN MANUSCRIT  |  CONTACT 
© 2015 - 2023 Homoromance Éditions - Maison d'édition lesbienne et gaie franco-québécoise