Sugar Baby, la nouvelle romance de CANLJ
Nous vous invitons à découvrir une histoire d’amour bouleversante, entre ghetto et quartier chic. Vous ne pourrez pas oublier Madison et Blair après avoir découvert leur histoire.
Résumé : Madison Jones, jeune étudiante fauchée, est secrètement inscrite sur un site de Sugar Baby. Face aux difficultés financières de sa mère et le soutien qu’elle veut apporter à ses jeunes sœur, elle jongle entre sa morale et son besoin d’aider sa famille. Son quotidien est rythmé par les secrets, les mensonges et les conflits intérieurs.
Lorsque la directrice financière, Blair Kirkland, lui écrit pour prendre contact, la jeune femme ignore ce qui l’attend. Ce n’est pas faute d’avoir appris à se protéger, d’avoir aussi appris à compartimenter. Sa meilleure amie l’avait pourtant mise en garde sur la place de l’amour dans ce genre de relation.
Madison saura-t-elle garder les pieds sur terre ? Où se situe la limite à ne pas franchir ?
Couverture : Raven Book Design
Extrait
Mon étonnement attire l’attention d’Émilia sur ma personne. Elle se tourne vers moi en appuyant un coude sur la table.
— Parce que vous l’avez fait plusieurs fois ?
Je rigole en m’emparant de ma paille. La jeune femme me tape sur l’épaule.
— Petite cachottière !
— Arrête, t’es pas mon journal intime.
— Parce qu’il y en a tant à se souvenir ?
— Oh, mon Dieu, Émilia !
Nous rions et sirotons nos verres avant qu’elle ne retrouve son sérieux.
— Est-ce qu’elle te l’a demandé ?
— Non.
Mon amie lève les sourcils. Elle retient un commentaire et ajoute finalement :
— Et elle a voulu savoir si tu en avais envie ?
— Oui.
— Bien. Et c’était le cas ?
Comment en sommes-nous arrivées à avoir ce genre de conversations ? Discussion aussi décomplexée qui plus est.
— J’ai vécu un super moment si tu veux savoir, mais je n’ai pas vu le temps filer.
— Oh, alors ça a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche.
— Tu devrais te reconvertir en détective !
— Mais je vais y penser, princesse.
Je remue le menton en baissant les yeux. Ma tête est remplie des instants fous et magiques que l’on a passés au SPA.
— Est-ce que tu rougis ?
En manque d’arguments, j’étire mon cou pour me détendre les cervicales.
— Oh… Tu sais, quand je t’ai suggéré de t’amuser, je ne voulais pas dire tomber amoureuse, me glisse-t-elle.
— Je ne suis pas amoureuse, Émilia.
Nous nous affrontons du regard et elle énumère sur ses doigts :
— Tu ne vois pas le temps passer, tu passes ton temps à lui parler et tu as envie de coucher avec elle. Pardon, princesse, mais tu prends de gros risques, là.
— Je ne prends aucun risque. C’est agréable de la retrouver, mais je ne suis pas amoureuse. C’est juste… une grande passion.
Émilia désapprouve. Elle siffle le fond de son verre et me fait face.
— Si tu continues sur ce chemin, tu vas avoir mal. Et ça ne me fait pas plaisir de devoir te le dire, mais je suis ton amie. Les personnes comme elles ne fréquentent pas sérieusement des femmes qui… vendent leur temps. Ne te berce pas de fausses illusions.
- 138
- 13
Une fois de plus, l'alternance des points de vue nous plonge au centre des tourments, joies et peines des deux héroïnes aux destins pratiquement opposés, mais avec certains points communs. Grâce à leurs questionnements, réflexions et discussions nous comprenons mieux leurs cheminements, sans jugement.
On découvre deux belles personnes, aux caractères bien travaillés, et surtout attachantes. Fortes et vulnérables à la fois.
La plume fluide nous embarque dans le New-York de Madison et Blair avec malice, plaisir et nous fait tourner les pages avec avidité et gourmandise.
❤️🧡💛💚💙💜 … et #JeLisJeCommente !
- 42
- 16
Leurs personnalités, si différentes et pourtant complémentaires, et leur relation, à la fois touchante et passionnée, m'ont profondément marquée. Les auteures ont réussi à aborder des sujets délicats tels que la prostitution et les limites morales avec une grande sensibilité, offrant une histoire crédible et captivante.
Les personnages secondaires, comme la meilleure amie de Madison, ajoutent une richesse supplémentaire à l'intrigue. Les conseils qu'elle donne à Madison sur l'amour et les relations dans ce contexte difficile sont à la fois poignants et réalistes. Les émotions ressenties sont d'autant plus fortes que l'histoire est racontée à la première personne, permettant ainsi de se plonger dans la psychologie des protagonistes et de vivre leurs sentiments de manière authentique.
Ce roman m'a tenue en haleine du début à la fin, mêlant à la fois romance, sensualité et complexité des relations humaines. Si vous cherchez une histoire d'amour authentique, pleine de passion, de suspense et d'émotions, ne cherchez pas plus loin. Cette pépite en vaut la peine.
- 92
- 1
-
The comment is waiting approval.Montesinos 1 year agoune pépite en vue, j'ai craqué sur ce roman en lisant le résumé, et je ne suis pas décue,j'ai adoré, et difficile de m'en détacher, ce duo d'auteur est incroyable!!!et très douées, l'histoire est très belle, les personnages très attachants,ce roman est mon coup de coeur.les 5 étoiles sont mérités.
- Reply