Roman érotique lesbien : "Yoga chaud" - partie 1 et 2 et intégrale
Résumé du roman érotique lesbien : Amanda est en vacances à la plage pour une semaine d’exil, de méditation et de yoga. Par une journée de canicule accablante au coucher du soleil, elle fait la rencontre de Jen, une jeune femme à la fois arrogante et séduisante qui lui fait perdre son sang-froid et allume en elle un désir incontrôlable. Après une première rencontre pour le moins tumultueuse, Amanda ne peut cependant résister aux avances très directes de Jen et laisse la curiosité l’emporter. Ensemble, peut-être parce qu’elles savent que leur temps est compté, elles osent pousser un peu plus loin leurs propres limites et découvrent des plaisirs inégalés qui vont les marquer à jamais. De retour à la réalité cependant, Amanda s’interroge. N’y avait-il entre elles rien de plus qu’une idylle de vacances? Entre le travail, ses séances de yoga chaud et sa rencontre avec Karen, elle tente d’oublier les yeux bleus comme l’océan et ardents comme le soleil qui troublent encore ses rêves plus que de raison.
Peut-être y a-t-il simplement des souvenirs de vacances qui ne sont pas faits pour être oubliés?
Partie 1 :
Roman érotique lesbien - Format Ebook sans DRM
Partie 2
Format Ebook sans DRM
Format Livre INTEGRALE
L'avis des lecteurs sur ce roman érotique lesbien
Wow, une magnifique romance ! Ce livre de Karine Jetté est une réussite de bout en bout ! D’abord de part ses deux héroïnes toutes deux extrêmement attachantes, et d’autant plus lorsqu’elles nous exposent leurs problèmes du quotidien ou leurs blessures du passé, et d’autre part par toute la dimension érotique qui habite ses pages. Car érotisme il y a oui, mais jamais, ô grand jamais, l’auteure ne tombe dans le vulgaire, le cliché ou la gratuité ! Bien au contraire. Tous les moments d’intimité qui nous sont exposés, et qui composent à eux-seuls le socle de la romance que nous allons prendre plaisir à découvrir, sont cruciaux pour l’évolution du récit, pour comprendre la psychologie des personnages (en particulier celle de Jen), et pour justifier, et surtout pour nous montrer, toutes les peurs et les incompréhensions qui habitent parfois Jen et Amanda.
Cette romance est belle car elle est profondément crédible et humaine. Nos deux héroïnes ont des fêlures, des hésitations, des doutes et des espoirs déçus, mais elles ont aussi l’incroyable courage de prendre le pari fou de l’amour et du bonheur. Le récit est construit en ce sens. Il nous montre chacune des étapes qui mènent à faire confiance à nouveau, autant à l’autre qu’en soi-même, autant en un couple qu’en un projet de vie, et, surtout, il nous montre que la lutte n’est jamais vaine et, qu’à l’arrivée, le soleil finit toujours par briller.
J’ai été bluffé de voir à quel point tout est présent pour nous amener avec douceur de l’incipit à l’épilogue, et cela tout en offrant un très bon rythme au récit afin que Jen et Amanda se découvrent et se confient dans une belle tendresse mutuelle.
Un immense merci à vous Madame Jetté pour cette très belle romance que je n’ai pas pu lâcher avant le mot «fin». Je me précipite de ce pas sur un autre de vos romans !par Kyra
- 24
Les émotions que j'ai ressenties pendant ma lecture ont atteint des sommets, car cette partie est beaucoup plus chargée en sentiments que la première ! La relation intime entre Jen et Amanda se développe et s'intensifie, faisant monter la température de la pièce de manière dangereuse... Il ne faut pas quelques glaçons, mais un seau entier pour se rafraîchir !
Je prévois de relire cette histoire très rapidement... Un grand merci à l'autrice pour ce moment de yoga érotique ! C'est un véritable plaisir de vous lire.
- 92
- 1
Déjà ce qui est appréciable, c'est que le tome 1 format nouvelle courte ou le second un peu plus long peuvent si on le souhaite se lire séparément sans être frustrée ou totalement perdu
Ensuite on est dans des beaux décors, dans l'érotisme comme l'indique le titre et avec deux femmes qui comprennent bien qu'il est juste impossible de lutter. Il est des rencontres qui sont comme ça.
Nathalie offre un petit air de comique dans l'histoire et semble être une très chouette amie, petit plus aussi du second tome :-)
- 15
- 1
Merci pour ce délicieux moment de lecture