Rivales passionnées - Livre 4 de la Série Médicale de Radclyffe
Pour la première (d'une longue série) de traductions des livres de l'autrice américaine Radclyffe, nous vous proposons de découvrir la romance médicale "Rivales Passionnées". Les fans de l'autrice reconnaîtront sans nul doute certains de ses personnages phares !
Résumé : Amantes d’un soir, rivales inattendues.
Emmett McCabe ne s'attendait pas à revoir Sydney Stevens, une femme avec qui elle avait partagé une liaison brûlante rapidement partie en fumée. Mais, interne en chirurgie, soumise à une pression constante, elle est tellement occupée à gravir les échelons qu’elle préfère ignorer ce qui manque dans sa vie. Après presque cinq ans, Sydney réapparait soudain Emmett est à peine remise du choc qu’elle découvre que Sydney est sa nouvelle concurrente pour le poste convoité d’interne en chef que, tout le monde, y compris Emmett, s'attend à voir lui revenir.
La rivalité professionnelle et les passions qui couvent depuis longtemps vont créer une combinaison explosive lorsque les deux jeunes femmes sont forcées de travailler ensemble, alors que leur attirance passée se réveille et ne veut plus se laisser ignorer.
Note : Ce livre peut se lire indépendamment de la série. D'autres traductions de la série suivront.
Traduction : Nik Moana
Lien vers l'oeuvre originale en anglais chez Bold Stroke Books
Couverture : Raven Book Design
- 92
- 1
Un récit mêlant nouveaux personnages et ancien comme un fil rouge très agréable à lire, et difficile à poser pour aller dormir
L'écriture est fluide et l'histoire très intéressante, merci beaucoup pour ce roman !
- 42
- 16
Emmett McCabe et Sydney Stevens, deux chirurgiennes internes, se retrouvent en compétition pour le poste d'interne en chef. Mais leur rivalité prend une tournure inattendue lorsque ressurgissent les souvenirs d'une liaison passée. La tension monte alors que les deux jeunes femmes sont forcées de travailler ensemble, leurs sentiments refoulés se réveillant peu à peu.
L'écriture de Radclyffe brille par sa capacité à dépeindre des scènes médicales captivantes et réalistes, sans jamais perdre le lecteur dans un jargon trop technique. Le rythme effréné de l'histoire nous tient en haleine, faisant de ce roman une lecture passionnante. Une belle traduction qui rend honneur à l'auteure.
Il est également agréable de retrouver Quinn et Honor, les protagonistes du premier tome de la série, "Fated Love". Leur présence renforce le lien entre les différents opus et ravira les fans de longue date.
- 29
- 3
- 1
- 14
- 1
- 1