Skip to main content

Poker Queen, découvrez la romance lesbienne par CANLJ

| Chantal Trembley | Livres lesbiens
Poker Queen, romance lesbienne par CANLJ
On ne vous les présente plus. Quand CANL, Cherylin A. Nash et Lou Jazz, sortent une nouvelle romance lesbienne, c'est un événement en soi !
 
Une rencontre dans les pires conditions peut-elle s’avérer intense et unique ? La peur peut-elle laisser place à la passion ? À l’amour ? Suffit-il de lâcher prise pour s’emparer du bonheur ? Et peut-on le faire sans remord lorsqu’il frise les limites de la légalité ? Courtney perd le nord le jour où elle rencontre la ténébreuse et impulsive Hazel Fulton. Elle n’est pas la seule. Hazel joue avec autre chose que les cartes et pourrait bien se prendre à son propre jeu.
 
Résumé : Courtney Hudson est une jeune femme prodige. Elle mène une vie faite de hauts et de bas, une vie somme toute banale même dans la ville du péché. Las Vegas, c’est tout ce qu’elle connait. Discrète et intègre, elle se fait sa place sans fausse note jusqu’au soir ou tout bascule ! Son nid douillet est mis sens dessus-dessous par des gansters. Elle découvre avec effroi que son frère mène une double vie. Dans sa fuite, il attire les personnes à qui il doit de l’argent droit sur sa sœur. Parmi celles-ci, l’intense Hazel Fulton dont la réputation n’est plus à faire.
 
Format ebook
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle et ne manquez pas les prochaines sorties de romance lesbienne. EXTRAIT
— Que va-t-il se passer maintenant ? Est-ce que… je peux rentrer chez moi ?
Jeremiah rigole. Je le fais taire d’un regard noir. Mon attention en revient à la charmante demoiselle.
— Je suis gentille, mais n’allons pas jusque-là, ma belle. En plus, tu es bien plus en sécurité avec nous que dehors toute seule à la merci de ceux que ton frère a dupés. Ne crois-tu pas ?
— Vous voulez dire que d’autres personnes vont s’en prendre à moi ? s’étonne-t-elle, blême.
— Oh, eh bien, ceux dont nous t’avons sauvée par exemple. Et plein d’autres encore.  
Je termine mon verre et vais m’en resservir un second. Comment ce petit merdeux a-t-il pu me faire ça ? Sully n’est pourtant pas si malin. En plus, il est loin d’avoir assez de courage pour s’en prendre à notre famille et à toute la ville.  
D’un ton doux, je suggère à la jeune femme :
— Donc, que dirais-tu de rester ici jusqu’à ce que Sully rentre à Vegas ?
— Eh bien… Je suppose que si vous dites vrai c’est plus… prudent. Qu’est-ce que vous attendrez de moi contre cet hébergement et ma protection ?
— Tu es une femme. Tu n’as qu’à faire le ménage et la bouffe, annonce Jeremiah dans mon dos.
À ses mots, je fais volte-face. Je ne sais pas si j’ai envie de le frapper ou non. Je me souviens soudain pourquoi je préfère traîner avec Wesley.  
— La cuisine me passionne, pas l’entretien domestique, répond-elle.
Sur ces entre faits, Wesley et Nicholas entrent dans le salon. Le blond en costume italien me dit :
— On a fait le ménage.  
— Personne ne saura que s’est arrivé, ajoute Nicholas.  
— Bien, au moins une bonne chose de réglée.  
Je me tourne vers Courtney en réfléchissant à l’endroit elle va passer la nuit. Le manoir possède cinq chambres et elles sont toutes occupées.  
Du bout des lèvres, je lui demande :
— Suis-moi, je vais te guider à l’endroit où tu vas dormir.  
Je vide mon verre et me lève sans attendre. Avant de quitter le salon, je demande aux autres :
— Faites en sorte que tout le monde sache qu’elle est à moi.  
Ils inclinent la tête et la petite blonde se rapproche de ma personne. Sa proximité trahit ses craintes autant que la confiance qu’elle m’accorde parce qu’elle se sent rassurée. Son attitude me fait sourire. D’un pas lent, je la conduis à l’étage.  
— À vous ? murmure-t-elle.
— Pardon ?  
Je me tourne pour trouver son visage. Il est fin. Sa peau est assez pâle, ce qui est un comble en habitant à Vegas. Elle a de légers cernes, ce qui n’ôte rien à son charme. Elle croise brièvement mon regard avant de poursuivre à voix basse :
— Vous avez dit : « Faites en sorte que tout le monde sache qu’elle est à moi ».
— Oui. Tu n’as aucune idée de qui je suis ?  
Je lui offre un sourire splendide. Elle remue la tête par la négative.  
— Le devrais-je ? Parce que je ne fréquente pas les… les gens comme vous.
J’explose de rire sans pouvoir me retenir. D’une main, j’ouvre la porte de ma chambre et entre après elle. Je me colle à son dos et murmure à son oreille :
— Les gens comme moi ?
Je la sens se raidir. Elle reste immobile et se pince les lèvres. Ça m’amuse et me plaît beaucoup.
— Les individus qui font des trucs malhonnêtes, ose-t-elle préciser.
— Oh, délicieuse petite chose.

Prêt pour une partie endiablée ?
1 year ago
Your review
Le décor est planté : Las Vegas ! La ville de tous les excès, de toutes les folies. Tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas… Vous vous retrouvez plonger dans les salles des casinos à entendre les machines à sous, les cris des gagnants au table de jeux … et l’espace des tables de poker. Tout y est. Pour celles et ceux qui ont déjà vue des parties de poker vous ne serez pas déçu.
Ensuite les héroïnes. La douce, intègre Courtney… elle se retrouve plonger dans le monde d’Hazel par la force des choses. Son évolution psychologique tout le long de l’histoire est cohérente et finement menée.
Et Hazel… le feu ça vous parle? Je crois que j’ai jamais au tant rit par les réflexions d’un personnage et ses discours. On adhère direct à elle ou on adhère pas (sérieux c’est possible ça?). Elle joue à un jeux avec Courteney dès qu’elle rentre dans sa vie. Mais elle s’y perd rapidement. En fait , non elle se découvre dans ce jeux. Et elle y gagne ou elle y perd ? A vous de le découvrir….
Je pense que Cherylin et Lou ont un penchant pour la mafia…. Feraient elles partie d’une grand famille? Faites gaffe on sait jamais !
Nouvelle histoire mafieuse, nouvelle vision de ses familles. Et franchement, cette nouvelle facette est endiablée !
Allez vous vous laisser tenter par un black jack? La roulette ? Perso, c’est le Texas Hold’em. Laissez vous gagner par le frisson du jeux…
Show more



"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "