Le Dernier Calice T1
Blog : Livres lesbiens
Dans la capitale du royaume de Faram, Lucky, jeune orpheline est une voleuse, chef d’une bande d’enfants des rues. Elle pensait contrôler son univers quand, un matin, une jeune inconnue en fuite bouleverse sa vie à jamais. En sauvant Cara, elle se retrouve mêlée à de sombres machinations, dont l’origine se perd dans la nuit des temps. Embarquée dans une folle aventure à travers le royaume et au-delà, elle découvre que politique et religion sont étroitement enchevêtrées. Cette quête la mènera sur le chemin d’Ahenna, la déesse de la lumière disparue.
Mais Lucky n’est qu’une voleuse ! Quelle puissance la pousse dans cette voie ? L’amour naissant pour cette jeune inconnue ? Ou des secrets immémoriaux ?
Mots clefs : Fantasy lesbienne et Romantasy : magie, épopées et amours entre femmes, Mélissa Roche, Séries lesbiennes à dévorer : sagas et romances entre femmes
Indispensables
Articles sur le même sujet
- Le dernier Calice T2
- Une parfaite connasse : une comédie romantique de Kyrian Malone
- "L'héritière des Mystères" une romance historique signée Heather Rose Jones
- "Le murmure des ombres – Tome 3", découvrez le dernier tome de la saga de Nicky L.
- "Il était une fois, la Reine et la Voleuse" : une trilogie mythique FxF rééditée


