Accéder au contenu principal

"L'appel", le nouveau roman fantastique de CANLJ

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"L

Cherylin A. Nash et Lou Jazz nous livrent un nouveau roman fantastique avec des sorcières puissantes, centenaires et envoûtantes. Elles sont dévouées à combattre l’Axe noir pour sauver leur coven et, quand vous aurez terminé votre lecture, vous aussi vous serez l’une des leurs.

Résumé de "L'appel"

L’Appel. Celui qui éveille les élues, celui auquel on n’échappe pas, celui qui annonce un temps de guerre et de magie. Lilly Wyrm, dernière sorcière active de la Nation doit préparer les nouvelles sorcières au combat. Parmi elles, Kai Sherman, fille de l’eau, partage avec Lilly un lien que l’ancienne sorcière n’a jamais connu : un lien rouge.
Rouge sang, rouge amour.
300 jours s’ouvrent à ces femmes pour se préparer. 300 jours faits d’amour et de larmes, d’entraînements, de coups durs et de nouvelles initiatives qui changeront peut-être l’issu de l’Appel.

Pour commander

- Commander le format papier de "L'appel"

- Commander les formats epub, mobi ou PDF de "L'appel"

Les tropes et thèmes 

  • Romance lesbien fantastique
  • Pouvoirs et magie
  • Destinée
  • Quête épique

L'extrait

Les deux sorcières acceptent mes bras tendus. Je les enlace, embrassant leur chevelure rouge flamboyant avec l’amour d’une mère.

— Vous parviendrez à conduire les élues ici. J’ai foi en vous.

Chacun de nos pendules a indiqué une zone différente dans le triangle Los Angeles, Glendale, Pasadena. Nous avons décidé de nous séparer pour maximiser nos chances de retrouver les élues avant l’Axe noir. D’après ma lecture, elles sont au nombre de quatre. Il n’y a pas une seconde à perdre.

En me dirigeant vers la Chevrolet, je ne peux m’empêcher de me demander pourquoi les élues ne sont pas plus nombreuses. Lors de mon Appel, nous avions été sept dans une ville relativement restreinte. Pourquoi la magie n’envoie-t-elle pas plus de sœurs pour nous aider à rétablir l’équilibre sur les terres de la Nation ? Le monde s’obscurcit. Il n’est ni le temps de douter ni le temps de baisser les bras. Cela m’est impossible, pour l’honneur des sorcières qui ont donné leur vie ou pour les dizaines de promesses que je n’ai pu m’empêcher de répéter à chaque adieu.





"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "