Skip to main content

L'amour au rebond - Romance lesbienne

| Chantal Trembley | Livres lesbiens


LAprès le succès mérité de la romance lesbienne "Corps et âmes", publié en juin dernier, Lou M. vous propose de découvrir sa nouvelle romance FxF : L'amour au rebond... Découvrez le résumé ci-dessous.

Résumé

Mélanie Dulac était capitaine de l’équipe de France de Basket Ball et devait participer aux Jeux Olympiques dans quelques mois, à Paris, puis intégrer une équipe américaine. Sa carrière était toute tracée, prometteuse.

Mais le destin en avait décidé autrement.Un accident. Terrible. Son rêve était brisé. La jeune femme, pour qui le Basket représentait tout dans sa vie, saura-t -elle se relever ?
Qui sera déterminante dans la vie de Mélanie : le retour d’une vieille connaissance ou sa rencontre mouvementée avec une policière ?
Et si elle jouait le match de sa vie ?

Pour commander

Les tropes

  • Romance sportive
  • Ennemie à amante
  • Triangle amoureux
  • Rencontre inattendue
  • Transition de vie
  • Les opposées s'attirent
  • Passés troublés

EXTRAIT

Après avoir pris son neveu pendant deux jours, Mélanie, accompagnée de Charlie qui devait voir sa sœur, se rendit comme prévu à Paris pour signer son contrat à la fédération. Elle était seconde assistante de la coach, jusqu’à la fin des JO et le contrat était évidemment évolutif vers un CDI si elles souhaitaient poursuivre leur collaboration. Elles rentrèrent le vendredi soir, puis le samedi matin, Charlie, déposa la jeune femme devant le gymnase. Celle-ci redouta de se retrouver face à Célia dont elle avait aperçu la moto à quelques mètres.

Lorsqu’elle entra dans le gymnase, elle la vit en train de shooter quelques lancers et ne put s’empêcher de l’observer une nouvelle fois. Elle la trouva toujours incroyablement sexy, le débardeur blanc et rouge faisait apparaitre des parties de son corps qu’elle ne put s’empêcher d’imaginer toucher et sa peau mate parut d’une douceur infinie et..

 


Une grande famille
9 months ago
Your review
Ce livre est un honneur à ce que l'amitié a de plus cher : l'impression d'évoluer comme dans une belle famille.
Tout le monde est soudés, s'entraident, rient et pleurent tous ensemble.
Parce que la vie est belle et des fois, c'est une chienne.

Alors oui, il y a plein de personnages et au début on est un peu submergé, on ne sait pas où cela va nous mener, même dans les relations amoureuses, mais tout s'imbrique.
Mention particulière pour Charlie, laisser partir la personne qu'on aime car elle en aime une autre encore plus, doit être très douloureux, et à la fois magnifique comme preuve d'amour. J'aime que cela ait été évoqué de la sorte
Show more
Un roman très sympathique !
1 year ago
Your review
J’ai vraiment bien aimé ce roman ! Première de cette auteure pour ma part, je n’étais partie que pour lire le début lorsque j’ai commencé ma lecture (et donc étaler ma plongée dans ce récit sur plusieurs jours) et j’ai finalement été vite prise par l’histoire au point de la terminer en une fois. Les personnages sont bien présentés et attachants (j’ai notamment aimé cette ambiance à la fois très amicale et très familiale instaurée au sein de ce petit cercle d’individus) et l’écriture est extrêmement fluide et accrocheuse. Les différentes romances qui composent les pages de ce récit sont également toutes très mignonnes et comportent chacune des petits moments adorables tout en étant aussi réalistes dans les difficultés que ces personnages peuvent rencontrer et les craintes qu’ils peuvent nourrir. Un tout solide, donc, qui se lit très vite et très facilement.
En somme, un bien bon moment avec Mélanie et toutes les personnes qui composent l’horizon de sa vie.
Merci beaucoup à l’auteure pour ce bel instant d’évasion et au plaisir de lire d’autres de vos écrits !
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "