Accéder au contenu principal
 x 
Votre panier - 0,00 €

"La grande mascarade", découvrez la romance lesbienne de noël de Gerri Hill !

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

"La grande mascarade", découvrez la romance lesbienne de noël de Gerri Hill !

Gerri Hill fait son grand retour avec une romance de Noël qui ravira le lectorat francophone. Pour sa première publication aux éditions Homoromance, l’auteure américaine incontournable nous régale d’une histoire originale à la fois drôle et émouvante, qui apportera une touche de fantaisie aux fêtes de fin d’année !

Le résumé

Au lieu de se réjouir de revoir sa famille, Abby appréhende les fêtes de fin d’année dans leur chalet familial au Nouveau-Mexique. Elle devra passer dix jours en compagnie de son ex – aujourd’hui fiancée à son frère – qui a tout fait l’année précédente pour qu’elles recouchent ensemble. Hors de question de renouveler l’expérience. La solution ? Trouver une âme charitable qui acceptera de l’accompagner en prétendant être sa petite amie. Si son offre de vacances au ski tous frais payés semble attrayante, cela ne suffit pas à faire mordre à l’hameçon la première venue. Désespérée, Abby finit par aborder la paysagiste qui s’occupe des espaces verts des bureaux où elle travaille. Contre toute attente, celle-ci accepte, mais à une condition : une compensation qu’Abby ne compte pas lui accorder.Un road trip de onze heures depuis le Texas jusqu'au Nouveau-Mexique permettra aux deux protagonistes que tout oppose de faire connaissance. Au programme : un séjour rocambolesque qu’elles ne sont pas près d’oublier !

Le cadeau lesbien parfait pour Noël 

Tropes et thèmes

  • Fake dating, fausse petite amie
  • Romance de vacances
  • Rencontre inattendue
  • Faux couple
  • Différence de classe sociale
  • Les opposés s’attirent




"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "