Fragrance - Romance érotique lesbienne
Avez-vous déjà été séduite au premier regard ?
Avez-vous déjà senti une fragrance telle, qu’elle fait monter en vous un degré d’érotisme insoupçonné ? Dans cette romance érotique lesbienne, suivez Lauren et laissez-vous séduire par une idylle inattendue au cœur de New-York où tourbillonneront désirs, peurs, sensualités et fantasmes inavouables.
Résumé : Lauren Summers, responsable marketing dans une des plus grandes parfumeries de luxe new-yorkaises, oscille entre son travail qui accapare beaucoup de son temps et son appartement. La jeune femme peu habituée des sorties et des rendez-vous mène une existence morne et inintéressante. Alors qu’elle prend le métro comme tous les matins pour aller au bureau, une rencontre inattendue et inespérée va bouleverser sa vie et son quotidien.
Format ebook
Format papier
EXTRAIT
Je reste là, assise, sans trop oser bouger. Pétrifiée, je la regarde évoluer dans cet espace. Elle va de table en table, passe derrière le bar, apporte des bières à ces hommes qui la dévisagent, la désirent. Je me sens jalouse, mal à l’aise que d’autres yeux puissent avoir droit à cette vision que je veux, égoïstement, pour moi seule.
Au bout d’une dizaine de minutes, elle s’avance. Je n’arrive pas à changer l’expression sur mon visage. Elle me plaît et je veux la regarder, voir son corps onduler jusqu’à moi. La jeune femme semble concentrée pour m’apporter ma commande, mais je comprends rapidement que ce n’est qu’illusion. Elle déglutit quand elle arrive à ma hauteur. Je me délecte de son odeur quand elle se penche pour poser délicatement la boisson couleur lagon devant moi. Sa respiration rapide se voit au mouvement que fait son chemisier. Mon corps devient fébrile lorsque j’aperçois la naissance de sa poitrine.
- 54
L’histoire aurait pu se porter sur un simple regard échanger entre 2 personnes mais non. On se prend au jeu, on dévore les chapitres et l’auteure nous emmène dans des histoires qui vont bien plus loin qu’un simple jeu de regard.
Nous apprenons à découvrir le quotidien de Lauren Summers, responsable marketing dans une des plus grandes parfumeries de luxe de New-York. Le travail de Lauren lui prend beaucoup de temps et on découvre rapidement les retards de cette jeune femme timide fragile et talentueuse.
Quant à la charmante Sasha, on l’imagine très séduisante, remplie de malice et d’assurance. Elle travaille dans un pub dont elle est la propriétaire depuis plusieurs années. Un métier difficile pour une femme, qui finit par nous dévoiler une partie de son jardin secret, ce qui la rends encore plus attachante.
Un retard de plus, mais un parfum inoubliable dans un métro rempli de personnes aigries, pressées et individualiste. Ce qui évade en une fraction de seconde notre héroïne et qui va lui faire changer radicalement sa vision des choses et sa vie quelque peu banale depuis quelques années.
Les descriptions sont justes et réalistes. Je me suis laissée prendre aux mots et une bulle m’a transportée dans l’univers de cette histoire car tout est très limpide et fluide. Les émotions sont très bien décrites. Et les scènes plus intimes sont amenées avec douceur et érotisme sans jamais être grossier ou vulgaire, c’est plaisant et désirant.
Victoria, nous plonge malheureusement dans des situations qui arrivent trop fréquemment même au 21ème siècle. Tout comme Kyrian Malone, elle sait toucher du doigt certaines injustices mais qui, à travers sa romance, finissent par être punies pour le plus grand bonheur des lecteurs / lectrices. (Dommage que ce ne soit pas si simple dans la vie de tous les jours).
Une rencontre improbable, une histoire tendre, un amour passionnel et fusionnel et une alchimie naissante en un regard. Des sentiments / ressentis purs et sincères face à des personnes ou des choses qui peuvent nous dépasser, nous freiner ou nous envoler en ayant le sentiment d’avoir des ailes dans le dos.
Je recommande ce premier livre de Victoria, vous ne serez pas déçu(e). Merci et bravo !
- 92
- 1
On y parle aussi et c'est important de harcèlement sexuel par un supérieur hiérarchique, du moment où tout se chamboule parce que " oh mince c'est une femme qui me fait cet effet là" 😅
Le livre est bien écrit et l'histoire est sympa. 🙂
Au vu du titre, j'aurai aimé qu'on évoque plus souvent le sens de l'odorat j'ai été un peu frustrée sur ce point en revanche