Cœurs de femmes : Les ombres du passé

- Commander "Cœurs de femmes : Les ombres du passé" en format ebook
- Commander "Cœurs de femmes : Les ombres du passé" en format papier
EXTRAIT 1
« Je me défais de son étreinte et me retourne face à elle. Mon regard s’ancre dans le sien et nos lèvres fusionnent en un baiser ardent. Cette fois, je ne fuis pas comme une voleuse. Au contraire, j’en veux plus. Je veux ses mains sur mon corps. Je veux sa peau contre la mienne. Je veux m’enivrer de son parfum aux notes orientales et fraîches qui éveillent mes sens. Je veux répondre à cette envie irrépressible d’être entièrement à elle. »
EXTRAIT 2
« Soudain… le son assourdissant d’une détonation retentit. Un coup de feu est parti. J’entends le bruit d’un corps qui tombe au sol. J’ai du mal à réaliser ce qui se passe. Ce sont les aboiements de Calypso qui me ramènent à la réalité… Son corps est là, étendu, au centre de mon salon. Une tache de sang grandissante colore mon carrelage. Une plaie béante est apparue au milieu de sa poitrine. »
EXTRAIT 3
« Je dois avouer que ce look lui va à merveille (…) Elle est encore plus désirable qu’à l’accoutumée. Je voulais la déstabiliser par ma tenue, mais je crois bien que je me suis fait prendre à mon propre piège. Mon cœur s’emballe (…) J’essaie d’adopter un air très sûr de moi, un ton qui va avec la femme que j’aperçois dans le miroir à ma droite et l’interpelle.
— Est-ce que ma tenue vous convient, Capitaine Lorenzi ?
— Euh… C’est… Enfin… Je serais très difficile si je ne vous trouvais pas sublime ainsi vêtue.
— Un coup « tu », un coup « vous » ! Vous devriez vous mettre d’accord, Capitaine, je m’y perds ! »

- 14
- 1
- 1