Skip to main content

Chambre 36 - Un nouveau collectif solidaire

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Chambre 36 - Un nouveau collectif solidaire

Résumé : Un salon de l’homoromance, des autrices de la maison d’édition Homoromance, un bon verre de vin… Mélangez le tout. Saupoudrez d’un élan de créativité et d’une dose de générosité. Vous obtiendrez un recueil de nouvelles commençant toutes par une phrase imposée et dont le titre “chambre 36” est le dénominateur commun.

Tous les bénéfices reliés à la vente de ces nouvelles sont reversés à une OBNL pour la protection des animaux. Consultez l'article de notre dernier don ici.

Commander "Chambre 36" en format ebook

Commander "Chambre 36" en format papier

EXTRAIT

Je n’avais jusqu’ici éprouvé qu’un seul orgasme dans ma vie. Valentine venait de m’offrir le second dès notre première fois. Le lit avait été mis sens dessus dessous. Au point culminant de sa jouissance elle avait empoigné le drap si violemment qu’elle l’avait arraché du matelas. Et ce cri !


la Chambre 36
10 months ago
Your review
roman ou ce collectif d'auteures très talentueuses, et avec un bon verre de vin, ont mélangé le tout, ont saupoudré leurs élans de créativité, et de leurs générosité pour nous donner le plaisir de lire et d'apprécier ce recueil de nouvelles que j'ai vraiment aimé lire.et adoré. .Leurs histoires qu'elles ont écrites sont un condonsé de folles passions amoureuses, très sensuelles, et qui m'auront fait ressentir toute une palette d'émotions intenses. la Chambre 36, aura été le rendez-vous de magnifiques histoires d'Amour , sensuelles, érotiques , qu'auront vécues tous les personnages de ces histoires, oh combien passionnantes!!!et qui à chaque passage laisseront leurs empreintes par des griffures sur la porte de cette chambre ,témoin de leur dévorante passion!!!Merçi à vous Mesdames pour tout ce tourbillon d'émotions , et pour votre grande imagination débordante que j'adore!!! Foncez sans tarder pour lire ce roman la Chambre 36, un titre qui accroche!!Mais attention dès la première histoire raconté par Alexia Damyl pensez à aller vous rafraîchir par une bonne douche froide!!!! Alexia va vous faire grimper votre température corporelle !!!!!Un énorme Merçi à Edition Homoromance d'avoir approuvé la parution de ce roman. Les 5 étoiles sont largement mérités ,et par le niveau d'érotisme que j'ai adorée!!!!
Show more


"Laissez-nous quelques mots sur Facebook, Google ou encore sur les fiches Amazon des livres des auteurs. Vous êtes nos meilleur.e.s ambassadrices et ambassadeurs pour faire connaitre et rayonner la littérature lesbienne, gaie, bi et trans. "