Gerri Hill
Gerri Hill a commencé à écrire des romances lesbiennes comme un moyen de se divertir lors d'un hiver enneigé dans les montagnes du Colorado, et depuis, elle ne s'est jamais arrêtée. Sa première œuvre publiée est arrivée en 2000 avec "One Summer Night". Beaucoup d'autres romances ont suivi, parfois entremêlées de mystères ou de meurtre.
L'amour de Gerri pour la nature et pour le grand air se ressentent dans ses histoires, ses personnages évoluant bien souvent dans de magnifiques décors naturels. Quand elle n'écrit pas, Gerri et sa partenaire de longue date, Diane, séjournent chez elles dans l'Est du Texas, où leur potager, leur verger, et leurs cinq acres de bois les occupent bien. Elles partagent leurs vies avec un casting sans cesse changeant d'amis à fourrure.
Ses passe-temps préférés incluent le camping, la randonnée, l'observation des oiseaux (bien qu'elle insiste sur le fait qu'elle ne porte pas encore de chapeaux bizarres !), la photographie, et la cuisine. Elle collectionne ce que lui offre la nature, comme une pomme de pin, des roches colorées, ou une plume d'oiseau abandonnée. L'aube est son moment préféré de la journée, cet instant juste avant le lever du soleil…
J'aime le matin… le début d'un tout nouveau jour. Car même les choses que nous savons inaccessibles virevoltent à notre portée. Au petit matin — à ce moment charnière d'un nouveau jour — tout est possible.
La première traduction sera publiée courant 2024.