Emilia Sullivan
Née en 1995 dans le sud de la France, et possédant quatre merveilleux chats à ce jour, Emilia est une fan de culture asiatique. Mangas, animes, dramas, nourriture, tous y passe.
Depuis son enfance elle est plongée dans la lecture. À l’époque, principalement constitué de mangas, elle finit par s’ouvrir également aux romans.
Ayant toujours adoré créer ses propres histoires elle avait commencé plus d’une histoire par le passé sans jamais les terminer à cause de son manque de confiance en elle. Trouvant ses textes sans intérêt. Puis, suite à de gros changements dans sa vie, elle a vécu et vie encore de nombreux moments difficiles. Perdant l’envie de beaucoup de choses.
Mais elle a fait la rencontre d’une personne qui est vite devenue une amie indispensable pour elle. Celle-ci l’a encouragée et soutenue dans cette aventure qu’est l’écriture, ainsi que dans la vie de tous les jours. C’est de cette façon qu’elle acheva son premier roman lesbien « Apparences trompeuses » en éprouvant une immense satisfaction.
Depuis, Emilia trouve dans l’écriture un refuge et un moyen de s’évader au quotidien.