"Sur les lèvres d’Éva", le nouveau roman érotique de Charlie Moon
Résumé : Andréa Grivel est l’une des architectes les plus brillantes et prometteuses de sa génération. Promise à un bel avenir, sa vie prend un tournant inattendu le jour où elle fait la rencontre de la séduisante et richissime Éva Valentini. Partagée entre tentation et raison, Andréa devra lutter contre elle-même pour ne pas succomber au charme sulfureux de cette femme aussi énigmatique que fascinante. Jusqu’où sera-t-elle prête à aller ? Quelles seront les limites à ne pas franchir ? Andréa parviendra-t-elle à combattre le désir qui la ronge, ou au contraire, se résignera-t-elle en s’abandonnant aux prises de cette Italienne effroyablement sexy ?
Commander le format ebook de "Sur les lèvres d’Éva"
Commander le format papier de "Sur les lèvres d'Éva"
EXTRAIT
Un délicat plissement de nez déforme légèrement son visage et mon cœur menace de s’étouffer. Je donnerais n’importe quoi pour qu’elle m’avale tout cru, ici même, maintenant. Mais je vais vraisemblablement devoir faire preuve de patience, puisque, a priori, ce n’est pas prévu pour tout de suite.
— Cette coiffure vous va à merveille. Vous êtes très chic, mademoiselle Grivel.
Sans aucune pudeur, elle me scrute de la tête aux pieds. L’intensité de son regard me donne affreusement chaud.
— Pas autant que vous.
Un sourire audacieux prend naissance sur ses lèvres couleur lie-de-vin dès lors que je la flatte.
— Comment s’est passée votre journée ?
— Interminable.
— La mienne aussi. J’avais hâte de cette soirée, Andréa.
Une douce crispation envahit soudainement mon bas-ventre au son velouté de sa voix. Que répondre à ça ? Et moi j’ai hâte que vous me fassiez l’amour, Éva ! Non, je ne peux clairement pas lui avouer une chose pareille.
— Vous semblez nerveuse.
— Intimidée serait plus juste.
— Est-ce l’hélicoptère ou moi qui vous impressionne ?
— Les deux, sans aucun doute.
— Tout se passera bien. Faites-moi confiance.
— Ce n’est pas si simple. À part connaître vos nom et prénom, j’ignore tout de vous.
Elle prend un air à la fois détaché et amusé.
— Je peux déjà vous affirmer que je ne suis pas Christian Grey, sans quoi je piloterais moi-même cet appareil.
Son allusion me provoque un sourire imbécile.
— Montez et je vous en dirai un peu plus sur qui je suis.
— Un peu, seulement ?
— Il faut toujours garder une part de mystère, mademoiselle Grivel.
Elle ouvre la porte et se détourne pour me laisser monter, tout en m’épluchant du regard. Je m’imprègne d’une profonde bouffée de son parfum au passage et pourrais jurer qu’il contient des substances aphrodisiaques. Est-ce que c’est techniquement possible de faire l’amour dans un hélico ? Je secoue la tête pour chasser les images indécentes qui me brouillent l’esprit et m’installe sur le troisième fauteuil en cuir blanc, près de l’autre porte restée fermée. Éva me rejoint sans tarder et s’assoit sur le premier, laissant volontairement une place libre entre nous. Je suis presque soulagée qu’elle nous impose cette distance, aussi faible soit-elle. Son odeur embaume déjà tout l’habitacle et je me demande combien de temps je vais devoir lutter avant d’être complètement étourdie.
- 2
C'est un livre qui n'a pas manqué de me bouleverser : pendant quasiment tout le bouquin, j'ai ri, beaucoup ri. Andréa GRIVEL, l'architecte, est un personnage très touchant de part son côté sans filtre et parfois naïf. Elle m'est apparue comme très humaine et attachante. Sa relation avec Raph, complète ce ressenti. Ensuite, il y a Eva VALENTINI. Que dire d'elle ... ? Un personnage tout en profondeur, tellement loin de la "légèreté" d'Andréa. Leur histoire est tout simplement magnifique. C'est pourquoi, à la quasi fin du bouquin, suite à un évènement qui pourrait paraitre totalement insignifiant pour certaines personnes, je suis passée du rire aux larmes. Mais c'était sans compter sur le Destin !
Ce livre, cette histoire, ces personnages m'ont transporté à tel point que parfois j'avais carrément l'impression d'être en leur présence.
🙏🏻🙏🏻🙏🏻
- 3
La plume de Charlie Moon est exceptionnelle. Elle nous transporte dans son univers. On vit avec les personnages, on est dans l'histoire et on ne peut plus s'arrêter de lire.
Tout est dans ce livre : amour, passion (les scènes sont torrides !), amitié, colère, tendresse...
ça va être difficile de trouver d'autres livres et auteur(e)s de ce niveau
- 138
- 13
J'ai tout aimé dans ce roman : le jeu de séduction, les dialogues vibrants, les crises de jalousie, les caractères forts, le suspens, l'érotisme élégant, le désir, les rebondissements, … Un pur régal addictif !
Et que dire de la malicieuse inversion des rapports de force lorsque la chatte devient chaton. On en prend plein la tête, le cœur (et le reste ☺️) quand l'ambiance virevolte entre le chaud, froid, torride, glacial, attirance, répulsion… Wow !
L'intérêt de l'histoire vient aussi de la complexité des personnages. Elles sont loin d'être lisses, ce qui les rend terriblement attachantes. Y compris Raphaël.
On a envie de tourner les pages à l'infini !
Une belle réussite à la plume efficace. Bravo et merci !
- 36
- 24
- 42
- 16
PS : D'avoir su que les personnages étaient inspirées du couple de fanfiction Swanqueen était un plus. Imaginer Emma et Regina dans ces rôles était un régal.
- 92
- 1
Chaque personnage à son importance et son histoire, Éva (Le mode de vie d'Éva est très cohérent avec qui elle est) et Andréa.
Mais je pense aussi à Raphaël qui est une personne clé pour l'histoire je trouve :-)
Ce livre donne chaud, oui, Mais ce que j'ai beaucoup aimé c'est qu'il donne aussi de nombreux moments de rires et de sourires
Le rythme de l'histoire fonctionne, il se lit de manière très fluide et il est un peu dur de savoir quand faire une pause 🤣