"Sentiments interdits" la première romance FxF signée Lena Clarke et Kyrian Malone
Plongez dans le premier 4 mains de Lena Clarke et Kyrian Malone. Ce roman, narré à la première personne, vous transportera dans une romance slow burn envoûtante, saluée comme un véritable coup de cœur par notre comité de lecture.
Résumé : La Docteure Lana Monroe, une femme forte, mais rongée par ses erreurs du passé tente de gérer les complexités de sa vie personnelle et professionnelle tout en luttant contre son attirance magnétique pour la séduisante Docteure Abigail Carson. De son côté, cette dernière ne peut pas échapper à l'appel ardent de son désir pour Lana, en dépit de la barrière de l'âge et du fait que Lana soit sa supérieure.
Toutes deux, confrontées à leurs propres dilemmes sont inévitablement aspirées dans l'orbite l'une de l'autre. Leur amour naissant est aussi enivrant qu'il est périlleux, une étincelle interdite qui brûle de plus en plus intensément à mesure que les enjeux se renforcent.
Commander "Sentiments interdits" en format ebook
Commander "Sentiments interdits" en format livre/papier
EXTRAIT
— Nous devrions nous remettre en chemin. Connor doit nous attendre.
— Vous avez raison.
Alors qu’elle se relève en premier, j’admire son profil mis en valeur par le jeu d’ombre et de lumière créé par les branches de l’arbre. Sur le moment, ce n’est pas son intellect qui m’attire, mais bien sa beauté. J’ignore pourquoi Rebecca et elle ont rompu, mais cette femme le regrettera forcément.
Plongée dans mes pensées, je n’ai pas amorcé le moindre mouvement. Je suis toujours assise et en train de l’observer lorsque Lana se tourne vers moi. Pour la énième fois de la journée, nos regards s’accrochent et me provoquent des sortes de picotement à la surface de la peau. Je n’ai pas souvenir que quelqu’un m’ait déjà fait cet effet. Je suis comme captivée et en oublie presque de respirer.
En la voyant me tendre la main pour m’aider à me remettre sur pied, j’hésite presque à l’attraper. Ce n’est pas prudent. Mieux vaudrait éviter tout contact physique. Pourtant je n’arrive pas à m’en empêcher. Je glisse ma paume au-dessus de la sienne et suis saisie d’un léger vertige à cause du courant électrique qui passe entre nous. C’est bien la première fois que je ressens une chose pareille.
Une fois debout, et au lieu de retirer mes doigts, je continue à la fixer. Elle ne détourne pas les yeux non plus, si bien que le moment semble s’étirer à l’infini. Un mélange de frustration et d’excitation m’envahit. Je ne sais pas très bien ce que j’attends et me demande si c’est la même chose pour Lana. Je risque un coup d'œil sur ses lèvres, lesquelles ne m’ont jamais paru aussi attirantes et me reconcentre ensuite sur ses prunelles qui se sont assombries.
- 54
« Sentiments interdits » a vraiment été pour moi, une lecture remplie de plaisir et de douceur. Kryrian Malone et Lena Clarke ont réussies à m’immerger dans leur histoire dès les premières lignes. Ces reines de la romance lesbienne sont vraiment, surprenantes quand elles décident de travailler ensemble. Avec un côté plus dark, sombre, psycho, violent, thriller et de l’autre du fantastique, de la douceur et cocooning, j’ai été intriguée et curieuse de voir l’union de ces deux univers plutôt opposés, et pourtant, Wahou !
Nous faisons la rencontre de la Docteure Monroe Lana, une femme expérimentée dans son travail, exigeante, douée avec de nombreuses blessures de la vie et du passé. Nous découvrons également une jeune Docteure, Carson Abigail. Les héroïnes sont sublimes, travaillées, avec des qualités, des actions et décisions parfois bien trempés et des attitudes et des forces de caractères qui les rendent encore plus attachantes et profondes.
Une romance instaurée par une intrigue, puis rapidement nous plongeons dans plusieurs rebondissements qui permettent de nous rendre encore plus accro aux pages et à ce contexte. Parfois, des contextes qui évoluent ou changent rapidement, mais le fil de l’histoire n’est pas difficile à comprendre et on reste pris dans l’univers des auteurs.
Tout est légèreté dans cette histoire, pas de fantastique ni de côté trop sombre, ni de psychologie à outrance. C’est une lecture qui nous emmène petit à petit dans des contextes de la vie de tous les jours et c’est une réussite. Des thèmes de sociétés toujours bien amenés, des tensions, des histoires, des situations qui peuvent si vite nous arriver qu’on s’identifie sans difficulté aux Docteures : stress, travail, attirances, sentiments, déstabilisation, persévérance, doutes, émotions, sincérité…
Les sentiments, les émotions et les ressentis de la vie de tous les jours sont parfaitement décrits dans cette romance à 4 mains. Tout est fluide, naturel, faisant l’impression d’un réalisme et d’une histoire vraie, c’est tellement agréable. La qualité d’écriture de ces 2 femmes, Kyrian et Lana est toujours surprenante. Alors oui, grâce à votre talent indéniable ensemble, c’est évident de vous solliciter pour de nouvelles œuvres communes de votre part à l’avenir !
- 137
- 13
Et ce livre est beaucoup plus que cela !
Les dialogues ciselés, piquants, taquins et emplis d’humour rendent le récit passionnant, crédible et vivant.
La trame intelligente, aux multiples dimensions, met en valeur des personnages forts, charismatiques et effrayants pour certains (dont la noirceur de l’âme est glaçante). On découvre surtout des femmes puissantes, qui cachent des faiblesses derrière des émotions fortes, dévastatrices et un amour plus fort que l’adversité.
On est vite embarqué par la tension entre les protagonistes. Le titre est approprié et les différents triangles deviennent réalité sous les écritures affûtées de KM ET LC 🤩
- 90
- 1
J'ai beaucoup aimé cette particularité de qui est l'ex de Lana.😂
Malgré la différence d'âge, il y a des rencontres qui ne s'oublient pas
Puis viens toute la partie plus axée sur Connor et la aussi , les informations sont précises et rendent le sujet encore plus important. On s'y croit et ce n'est pas forcément facile d'incorporer cela dans une romance ( bon, ya pas eu de mort mais quelques petits projets bien sympa)
Ce livre se lit vite, les deux plumes se marient extrêmement bien et on ne s'ennuie pas.
Je me suis plongée dedans et je le relirai avec grand plaisir