"Impossible Mackenzie", la nouvelle romance FxF de Cherylin A. Nash et Lou Jazz
Mia et Mackenzie se sont rencontrées jeunes. Elles étaient comme des aimants, tantôt amies, tantôt ennemies jusqu’à ce que leur chemin se sépare. Cherylin A. Nash et Lou Jazz nous offrent des retrouvailles et une mise à plat entre répliques piquantes et moments passionnés dans leur nouvelle romance.
Résumé : Agaçante, têtue, déterminée et surtout impossible. C’est la définition que Mia donnerait de Mackenzie, cette femme qui a le don de faire virer ses humeurs à la tempête ! Elle n’avait plus pensé à elle et à son incroyable capacité à la mettre hors d’elle depuis des années. Mais Mackenzie est de retour dans sa vie et elle compte bien mettre ce qu’il y a entre elles à plat.
Commander "Impossible Mackenzie" en format ebook
Commander "Impossible Mackenzie" en format papier
EXTRAIT
Logan m’embrasse. Je le repousse gentiment. Nous rigolons de son petit air contrit.
— Continue de me parler des choses sérieuses avant…
— Mon père aimerait bien faire les présentations. Il veut que nos familles puissent apprendre à se connaître et qu’on y mette du nôtre pour qu’on puisse recomposer… quelque chose.
— C’est une super initiative, dis-je.
— Ouais, je trouve aussi.
— Comment s’appelle l’heureuse élue ? Parce qu’il a été plutôt cachottier !
— Wilma Turner.
Je perds mon entrain et reste muette quelques secondes. Dites-moi que je rêve ! Mon visage se décompose. Logan arque un sourcil avec surprise. L’ambiance change.
— Qu’est-ce qu’il y a ? Tu la connais ?
— Pas vraiment, c’est la mère d’une fille qui était avec moi à l’école.
Une fille qui n’a jamais arrêté de croiser mon chemin depuis le primaire. Une personne impossible à supporter, une personne sur qui j’avais enfin tiré un trait !
— Ça n’a pas l’air de te réjouir.
Je soupire en prenant son visage en coupe.
De toutes les femmes qui existent sur Terre et de tous les Turner, il fallait que le père de mon copain décide d’épouser la mère de Mackenzie. Je suis maudite, ce n’est pas possible !
- 132
- 13
C’est drôle (ou pas) d’observer à quel point Mia et Mackenzie ont des images différentes des événements qu’elles ont partagé ;) Au fil des pages, on en apprend plus sur leur histoire.
Entre déni, révélations, explications, clarifications … les interprétations volent en éclat et la vérité affleure peu à peu.
Les autrices , via des discussions, nous font revivre leur histoire depuis leur 6 ans avec leurs point de vue si divergents!
Ce que l’une considère comme une humiliation l’autre l’explique comme un sauvetage … Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres !!
Depuis le collège j’ai toujours trouvé ridicule de s’habiller comme tout le monde ou de suivre une mode. Je n’ai jamais été adepte des magazines féminins et je suis encore stupéfaite de l’émergence du métier rémunéré des influenceuses autour de la mode et du paraître. À croire qu’il y a beaucoup d’influencées. Heureusement cela ne m’a pas empêché de m’attacher à Mia dont c’est le métier. Même si j’ai une préférence pour Mackenzie dont je me sens plus proche.
- 90
- 1
les personnages sont bien developpés, tout comme l'intrigue autour
un petit tourbillon