Valérie Dureuil

"Tombée du Ciel", roman lesbien

Un nouveau Best Seller signée Charlie Moon

Résumé : À trente-deux ans à peine, Maëlle Larose est Capitaine de corvette au sein de la marine nationale et l’unique femme à avoir le privilège de piloter le NH-90, un hélicoptère militaire de manœuvre et d’assaut qui fait la fierté de l’armée française.

Son quotidien est rythmé par des missions qui s’enchaînent et sa carrière semble toute tracée. Jusqu’à ce que sa route croise celle de l’envoûtante Margaux. Une rencontre fortuite au détour d’un bar qui bouleversera sa vie… Ce qu’elle imaginait comme une simple aventure se révélera finalement être un véritable coup de foudre.

Jusqu’où la mèneront ces sentiments incontrôlables ? Quel impact ses choix auront-ils sur son avenir ? Sortira-t-elle indemne de cette relation, aussi intense qu’éphémère ?

Lien ebook
► Lien papier

 

"Fracture de fatigue", roman lesbien

Découvrez la nouvelle romance de Valérie Dureuil

Résumé : Entre une famille détruite et une bande d’amis à la marge, que cherche Hannah dans les bras de Sully ?

Face à ce qu’elle considère à présent comme l’obsolescence programmée de l’amour, Hannah fuit le passé, hésite dans le présent, et entame un processus d’annulation de toute forme d’attachement sentimental.

Jusqu’où ira sa fuite ?

Lien ebook
► Lien papier

 

FLAVIE OBLAGON

FLAVIE OBLAGON

FLAVIE OBLAGON

Jeune Lorraine née en 2001, Flavie joue avec les mots depuis qu’elle sait écrire. Son imagination lui a toujours permis de raconter des histoires, qu’elles soient orales ou écrites. C’est au collège, après avoir occupé son temps libre dans les livres, qu’elle se lance dans l’écriture de son premier roman avec quelques copies simples à grands carreaux, un stylo plume et de la musique. En septembre 2016, à son entrée au lycée, elle s’inscrit sur Wattpad où elle se fait connaître sous le pseudonyme Crevettebouquineuse. Quatre ans plus tard, elle a écrit plus de deux cents poèmes, quelques nouvelles pour des concours et une dizaine de romans plus ou moins longs. Elle a des projets plein la tête et une envie d’écrire inépuisable. Aujourd’hui, elle étudie les langues vivantes, tout en continuant de raconter les histoires que ses personnages lui offrent.

 

 

 

 

VALÉRIE DUREUIL

VALÉRIE DUREUIL

VALÉRIE DUREUIL

Valérie Dureuil vit et travaille à Bruxelles. Avide de la question qui fait tourner le monde : « l’amour toujours existe-t-il ? », elle l’expérimente à travers l’écriture. 

Après trois romans et une série de nouvelles, à l’aube de la parution d’un quatrième roman, elle cherche toujours la réponse.

À travers son travail dans une association LGBT+ de Bruxelles, mais aussi dans une production radiophonique (chroniqueuse sur Radio Campus Bruxelles et réalisatrice de documentaires), cette question la taraude.

Dans cette quête incessante, vie privée et écriture apportent des réponses et des histoires qui se croisent et, parfois, se mélangent

.

 

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens