Tan Elbaz

"Morgan de toi", romance feel-good lesbienne

Découvrez le nouveau roman de la plume poétique de Tan Elbaz

Résumé : Un soir, Adélaïde, jeune professeur de lettres nouvellement nommée en banlieue parisienne, sauve la vie d’une jeune fille sur le quai d’un métro parisien. La rescapée le prend mal et Adélaïde rate le dernier train. Perplexe, elle rentre chez elle en se disant qu’elle a décidément bien du mal à appréhender les gens d’ici, loin du calme de sa Charente natale.

Les semaines qui suivront lui prouveront à quel point c’est vrai.

Lien ebook
► Lien papier

 

Sophie, une jeune infirmière au caractère bien trempé, accepte un poste dans un nouvel hôpital et un nouveau service. Elle y fait rapidement la rencontre du docteur Alessia Duval, chirurgienne vasculaire de grand talent, mais au comportement glacial et détestable.
Attirées l’une par l’autre, mais incapables de se l’avouer, il faudra une découverte inattendue pour qu’enfin les tensions s’apaisent entre les deux femmes et que se dénoue la situation.
Pourtant, si elles trouvent l’amour ensemble, leur vie ne sera pas un long fleuve tranquille, bien au contraire. Elles auront à affronter plusieurs épreuves, seules ou à deux, pour pouvoir, peut-être, enfin être heureuses.

► Lien ebook
► Lien papier

 

Les mois se sont écoulés. Les filles continuent leur petit bout de chemin malgré les écueils et les surprises que réserve la vie. Si les choses sont parfois douloureuses, elles peuvent aussi apporter leur lot de belles émotions. Quand les oiseaux déploient leurs ailes, c’est toujours pour un plus bel horizon.Êtes-vous prêts à découvrir le destin de nos héroïnes ? Tout était-il déjà écrit ?

► Lien ebook
► Lien papier

 

Ses mains sur ses hanches, son regard loin dans le sien et leurs souffles qui se mélangent. La douceur de sa peau et les quelques frissons qui parcourent son épiderme viennent se mêler à ses soupirs sans fin. Chaque fois que leurs bouches s’entrechoquent, leurs cœurs semblent exploser dans leurs poitrines. Proches comme jamais, elles n’ont pas besoin de se parler pour trouver ensemble le chemin du plaisir. Un plaisir partagé, transparent, sans limites ni retenue.

Lien ebook
► Lien papier

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens