Sijinte

Gah Lou 300x300

GAHÉ LOU

Gah Lou 300x300

Gahé Lou est né à Liège, en Belgique. Il publie son premier texte à l’âge de 10 ans — l’histoire d’un facteur lycanthrope qui doit livrer un colis dans un lugubre château — et n’a jamais cessé d’aiguiser son imagination : entre l’écriture de poèmes et de nouvelles ou la création de jeux vidéo amateurs, ce sont des milliers de mondes étranges et fascinants, habités par des héros fêlés mais désespérément optimistes, qui façonnent son esprit.

Aujourd’hui professeur de français et de français langue étrangère, il publie son premier roman, À la pâle clarté de nos cœurs sombres, avec lequel il brise les frontières entre les genres. Une façon, pour lui, de rendre hommage à toutes ces œuvres qui ont défini son identité de lecteur et d’auteur, mais aussi à celles et ceux qui ont trouvé ou qui cherchent encore leur plus belle histoire d’amour.

 

 

 

 

Sarah Braeckveldt 300x300

SARAH BRAECKEVELDT

Sarah Braeckveldt 300x300

Originaire du Nord de la France, Sarah Braeckeveldt écrit depuis qu’elle a posé les doigts sur un clavier. Depuis toute petite, elle imagine des univers et des personnages avec lesquels elle pourrait partager ses journées. L’idée de ce roman lui est venue un jour où elle commençait à remettre en question son style d’écriture, pour se laisser porter par quelque chose de plus réaliste et humain que les histoires d’amour qu’elle fréquentait jusque-là. Loin du mélodrame, elle avait ce désir de mettre sur le papier toutes les choses qui lui faisaient peur à une époque, pour s’en inspirer aujourd’hui. C’est en alternant ses études de Lettres Classiques et ses activités personnelles qu’elle entame ce manuscrit. Quelques mois plus tard, elle l’achève et l’envoie à Homoromance Editions.

 

 

 

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.