Sham Rigel

Chronique "Tout pour toi"- Avis roman lesbien

Chronique "Tout pour toi"- Avis roman lesbien

Chronique "Tout pour toi"- Avis roman lesbien

Un seul mot à dire : Époustouflant. Un vrai coup de cœur
24h ... 24h c’est court pour vivre les aventures de Zoé et de Florence, mais il m’a été impossible de m’arrêter de lire ce roman à rebondissement!
Roxane Oyer - Auteure nous a réservé une sacrée surprise avec Tout pour toi et a su nous mener là où l’on ne pensait pas aller.
Je ne peux pas vous résumer cette histoire car je risque de spolier...
Une chose est sûre ; vous aimez les intrigues policières, les coups de foudre, les voyages et les situations inattendues? Alors n’hésitez pas un instant Tout pour toi est fait pour vous!
À lire absolument et à relire
Résumé : À la suite d’un étrange coup de fil, Zoé, journaliste d’investigations, tombe sur une affaire qui s’annonce finalement plus importante qu’elle ne le pensait au départ. Cette enquête emmènera cette Parisienne de cœur à travers l’Europe suivre les traces de son mystérieux indicateur.
Tout en gérant sa vie sentimentale qui prend une nouvelle tournure avec une douce rencontre, parviendra-t-elle à mener les deux de front ?

button_r47_c9 Sham Rigel auteure de romans lesbiens

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

amazon-buy-now Sham Rigel auteure de romans lesbiens

 

Chronique "Antarès T1" - Avis roman lesbien

Chronique "Antarès T1" - Avis roman lesbien

Chronique "Antarès T1" - Avis roman lesbien

"Antarès, tome 1" science-fiction lesbienne

Découvrez le premier roman de la duologie de Sham Rigel

Après avoir fait la lecture de ce tome écrit par Sham Rigel, il y a que le mot époustouflant qui me vient à l’esprit pour le décrire. Ce livre nous tient tout simplement en haleine de la première à la dernière ligne. Je ne m’attendais également pas à autant de rebondissement dans ce tome.
Tout commence lorsque Jessie accepte de suivre ses amis lors d’un trek, ils découvriront un monde qui leur est inconnu. Notre protagoniste rencontrera la capitaine de ce monde qui tentera de lui rappeler son passée. Suivez les pas de notre protagoniste amnésique à la recherche de ses souvenirs oubliés et découvrez l’amour fusionnelle qui la liera à son ame soeur.
Je me dois également de vous prévenir, ce tome est hautement addictif. Une fois terminé, vous voudrez immédiatement vous procurer le tome 2 de ce livre. Pas d’inquiétude à avoir il est sorti et je vous laisse également le lien pour vous le procurez. Bonne lecture !

button_r47_c9 Sham Rigel auteure de romans lesbiens

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

amazon-buy-now Sham Rigel auteure de romans lesbiens

 

À la lueur des derniers rayons de lune se reflétant sur l’océan, deux âmes vont se découvrir, s’attirer, unies par un même destin et guidées par leur karma, né de l’univers. Ce soir-là, Laure, une jeune scientifique, qui a voué sa vie à la recherche d’une vie extra-terrestre, va être basculée dans une réalité qu’elle n’imaginait pas. Pourtant, la mystérieuse jeune femme qui la trouble intensément se trouve étroitement liée à l’ombre qui rôde sur Terre depuis des siècles…
À des milliers d’années-lumière, la vie reprend doucement ses droits sur Antarès. Jessie et ses amis sont loin de se douter qu’une énième énigme les attend à leur retour sur Terre.
Il leur faudra jongler entre les deux galaxies pour mener à bien leurs différentes missions.
Entre désir et amour, amitié et jalousie, raison et sentiments, Jessie et Luna parviendront-elles à redonner un second souffle à leur origine ?

Lien ebook
► Lien papier

 

SHAM RIGEL

SHAM RIGEL

SHAM RIGEL

Sham Rigel est née à Bruxelles, où elle terminera ses études de masseur-kinésithérapeute en 1995. Elle se destinera à venir vivre en France, en Lorraine où elle réside actuellement depuis 1996. En couple depuis seize ans, son petit nid douillet se trouve perdu dans la campagne, non loin des beaux sommets et des grands lacs Vosgiens.
Captivée par l’univers depuis son enfance, ses autres passions sont la photo et l’astrophotographie.
L’envie d’écrire ce premier roman, dont la première idée est la vie dans l’univers et donc l’existence d’autres êtres, lui est venue par la lecture de BD lors de son enfance. Ce qui fait remonter à loin cette passion pour l’infini de l’univers. La probabilité d’une existence extra-terrestre est un débat à lui seul…, et les passionnés vous diront que l’on ne peut être les seuls dans cette immensité cosmique.
En espérant que vous aurez voyagé un instant entre les étoiles de notre système solaire et que vous lèverez vos yeux vers la beauté du ciel et de l’espace… en vous posant mille et une questions !
Et juste une petite chose pour clôturer ce premier roman, ne cherchez pas Antarès parmi les planètes de notre système solaire, mais vers les étoiles de la constellation du Scorpion…

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens