série lesbienne 2021

Résumé : Tandis que la colère gronde chez les sorciers Loyac, Delwyn et Rhya se rapprochent inexorablement. Rien ne semble empêcher ces deux-là de se retrouver, pas même les stratagèmes magiques. Heureusement, toutes les deux peuvent compter sur la complicité grandissante de leurs proches, qu’ils soient sorciers ou loups garous.

Les relations amicales et amoureuses seront-elles suffisantes pour que nos héroïnes parviennent à déjouer les tensions ancestrales ? Quelle allure va prendre la meute de la nouvelle alpha Mahigan ? Découvrez-le avec ce nouvel épisode.

Format Ebook sans DRM

button_r47_c9 Livres lesbiens et gays - série lesbienne 2021 - Page 42

Format Livre et Ebook (avec DRM)

amazon-buy-now Livres lesbiens et gays - série lesbienne 2021 - Page 42

► Nombre de mots : 63901
► Nombre de tomes : 2 sur 6
► Genre : Fantastique
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆

 

Résumé : Quand Delwyn Loyac s’installe à Cheastwood, ville qui recèle bien des secrets, elle n’a pas idée de ce qui l’attend. C’est l’occasion pour elle de découvrir ses pouvoirs de sorcière. Sa mère l’ayant élevée dans un univers exclusivement humain, elle apprend à utiliser ses dons tardivement. Ce n’est pourtant pas ce qui va la surprendre le plus. Quand elle rencontre Rhya Mahigan, la prochaine alpha de sa génération, l’univers de la sorcière bascule. Un lien unique semble lier et attirer les deux jeunes femmes l’une à l’autre.

Entre histoires de familles, légendes et malédiction, Delwyn découvrira-t-elle sa place ? Quelle relation va-t-elle tisser avec Rhya Mahigan qu’on lui interdit de fréquenter ? Comment cette romance interdite par des siècles de secrets va-t-elle trouver sa place ?

Format Ebook sans DRM

button_r47_c9 Livres lesbiens et gays - série lesbienne 2021 - Page 42

Format Livre et Ebook (avec DRM)

amazon-buy-now Livres lesbiens et gays - série lesbienne 2021 - Page 42

► Nombre de mots : 55108
► Nombre de tomes : 1 sur 6
► Genre : Fantastique,
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

 

 

Dylan est une star dans le domaine du jeu vidéo : une créatrice d’univers de talent que toute la profession s’arrache. Son personnage public, extraverti et extravagant, sa vie débridée sont des protections efficaces contre toute attache.
Gabrielle est une jeune femme d'affaire, fière et respectable, dont la société est au bord de la faillite. Aujourd’hui, sa société est le centre de sa vie. Engager quelqu'un comme Dylan pourrait la sauver, mais quel prix devra-t-elle payer pour cela ?
Derrière les apparences, se profile une rencontre constellée d’obstacles mais aussi de découvertes inattendues.

Format Ebook sans DRM

Format Livre et Ebook (avec DRM)

 

Cinq années se sont écoulées depuis l’opération Mirmillon. Installée dans la Galaxie Dikon, Montana Hunter vit sur la planète de ses origines, où elle a rejoint la hiérarchie militaire. Lors d’une soirée détendue avec ses amies, les sirènes de la Capitale fendent l’air de leurs cris stridents. Sur le pied de guerre, Montana devine aussitôt que les envahisseurs Bolbutts viennent de déclarer la guerre. 

Forcée de s’échapper, elle rejoint les alliés Terraëens. Elle demande de l’aide au nom de son peuple à Jay Delaney, promue Général à l’État-major de la Défense. Sans attendre et déjà informée de l’attaque Bolbutt, Jay déploie tous les dispositifs disponibles pour protéger la galaxie.
Les Généraux Terraëens reforment le groupe de choc pour mener les troupes jusqu’au siège Bolbutt et libérer le peuple Dikon. Les cinq femmes s’engagent dans ce qui semble être leur dernière bataille.
Embarquez à bord de leur vaisseau pour ce dernier volet et combattez les envahisseurs.

Format Ebook sans DRM

Format Livre et Ebook (avec DRM)

► Nombre de mots : 51951
► Nombre de tomes : 3 sur 3
► Genre : Science-fiction, Space-opéra
► Public : Tout public
► Niveau d'érotisme : ★★☆☆☆

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens