Sarah Braeckeveldt

Liv Land 300x300

LIV LAND

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL0xpdl9sYW5kXzMwMHgzMDAuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzMwMCwzMDAsMzAwLDMwMF1dLFsiZG9Dcm9wIixbMzAwLDMwMCwwLDBdXV1d&hash=fc88530ac3e06c11eda3f0b8fe5bb953

Les livres, Liv Land est tombée dedans quand elle était petite, se dépêchant d’apprendre à lire pour ne pas avoir à attendre un grand frère pour dévorer… les Astérix. Devenue rapidement plus éclectique, elle pilla la bibliothèque de son père, y compris les livres dans lesquels celui qui gagne n’est pas le gentil…

Puis elle s’est mise à griffonner partout, sur des feuilles de papier volantes, des dizaines, des centaines de poésies…

Des études de droit et un métier passionnant et chronophage ont espacé ses rencontres avec la page blanche.

Le syndrome est revenu il y a deux ans et depuis il ne l’a plus quittée…

 

Sarah Braeckveldt 300x300

SARAH BRAECKEVELDT

Sarah Braeckveldt 300x300 6372ee62

Originaire du Nord de la France, Sarah Braeckeveldt écrit depuis qu’elle a posé les doigts sur un clavier. Depuis toute petite, elle imagine des univers et des personnages avec lesquels elle pourrait partager ses journées. L’idée de ce roman lui est venue un jour où elle commençait à remettre en question son style d’écriture, pour se laisser porter par quelque chose de plus réaliste et humain que les histoires d’amour qu’elle fréquentait jusque-là. Loin du mélodrame, elle avait ce désir de mettre sur le papier toutes les choses qui lui faisaient peur à une époque, pour s’en inspirer aujourd’hui. C’est en alternant ses études de Lettres Classiques et ses activités personnelles qu’elle entame ce manuscrit. Quelques mois plus tard, elle l’achève et l’envoie à Homoromance Editions.

 

 

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens