saga lesbienne

La Fin De Eternite Romans Lesbiens Melissa Roche

La fin de l’éternité - Tome 2 - La suite de la saga lesbienne de Mélissa Roche - livres, romans lesbiens

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2xhLWZpbi1kZS1ldGVybml0ZS1yb21hbnMtbGVzYmllbnMtbWVsaXNzYS1yb2NoZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU1MCwzNTAsNTUwXV0sWyJkb0Nyb3AiLFszNTAsNTUwLDAsMF1dXV0%3D&hash=51c6a4c1f43355b0b70174ccc8cee59a
Dans ce tome 2 de la trilogie bit-lit "La fin de l’éternité", Ambre et Isalys ne sont pas au bout de leur surprise et les lectrices non plus. Plongez avec Mélissa Roche au cœur des mythes et des légendes vampiriques !
 
Résumé : Ayant échappé à l’attaque des vampires rebelles, Isalys et Ambre sont conduites à Nirgendsard, la place forte des descendants. Loin de s’éclaircir, les mystères qui entourent Isalys s’épaississent au milieu des intrigues politiques et des révélations parcellaires. La magie est de retour sur terre et des choix doivent être faits. Mais comment savoir quel est le bon quand vous manquez d’informations ? Pour ne rien arranger, Ambre se révèle concernée au premier chef quand elle se découvre magicienne. Isolées, nos deux héroïnes devront tracer leur propre chemin et se méfier de tous, même de ceux qui leur tendent la main. Un seul espoir au milieu de ce cloaque : les vampires peuvent-ils vraiment redevenir humains ? Ambre et Isalys peuvent-elles espérer une vie normale ?
 

 

Résumé : Au Canada, dans une réserve indienne, des disparitions mystérieuses de vampires et de loups-garous inquiètent le Conseil que préside Cheyenne Kenalys. Accompagnée de sa plus fine équipe, Talya, la vampire qui partage sa vie, Fenrir, Kasha et quelques autres, elle va se lancer à la poursuite d’un nouveau mal bien plus dangereux que tout ce qu’elle a pu connaître auparavant. Sur les traces du mal, elle va devoir affronter une part de son passé à laquelle elle ne s’attendait pas et forte de nouveaux pouvoirs, s’engagera dans une course poursuite qui l’amènera, sur un chemin rempli d’obstacles, jusqu’à Montréal. Ce sera aussi l’occasion d’une remise en question importante de sa vie de couple et de ses désirs profonds.

Ce Tome 2 de « L’Héritage de Sang » nous fait vivre ici une autre aventure rythmée. Encore plus riche et pleine de suspens que l’épisode vécu par nos héroïnes et leur équipe dans le Tome précédent, l’intrigue nous passionne jusqu’à la dernière page. Avec sa virtuosité habituelle et son style fluide, M.B.Intem vous fera parcourir le Canada d’un bout à l’autre sans vous essouffler un seul instant.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Tout est dans le titre ! Dans cet intégrale, découvrez les 6 tomes de l'hexalogie "Malédiction" pour le prix de 4 !

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

 

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcLzRmaWxsZXMtc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU1NywzNTAsNTU3XV1dXQ%3D%3D&hash=ec2a5987eb91b118592e395dccfa7998

Résumé : Alex, l’écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l’acquisition d’une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d’être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l’Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9 39f227b8

Format Livre et Ebook (avec DRM)

Amazon Buy Now C2764e77

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens