Roxanne

B92e7451dc661c9dfac0f895ba7f69fc Resultat

Chronique lesbienne : "Le dernier calice T1" par Roxanne

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2I5MmU3NDUxZGM2NjFjOWRmYWMwZjg5NWJhN2Y2OWZjX3Jlc3VsdGF0LmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFszNTAsNTIzLDM1MCw1MjNdXSxbImRvQ3JvcCIsWzM1MCw1MjMsMCwwXV1dXQ%3D%3D&hash=c8cd6215d3f0d2c7a4127b3975c4d52f

Chronique lesbienne : "Le dernier calice"

Laissez vous aller au rythme de ce récit dans lequel vous suivrez les aventures de Lucky, simple voleuse et orpheline à la tête d’un groupe d’enfant de la rue, qui se porte à la rescousse d’une demoiselle en détresse. Son style de vie devenue monotone sera bouleversé à jamais par ce sauvetage inattendue qui la mènera à une épopée de longue haleine mêlant fourberie,divinité, politique et passion.
Il n’y a aucun doute à mes yeux, l’auteure Mélissa Roche a su me surprendre et a fait un travail de maître avec ce tome en créant des divinités et leurs cultes uniques , ceux-ci ont un réel impact sur toute cette épopée. J’ai été très impressionnée des liens qui unissent certains personnages avec certaines divinité. La complexité des personnes rencontrées dans ce récit est une richesse non négligeable, vous vous attacherez à eux et verrez leurs évolutions psychologique tout au long de ce récit.
De plus, si vous êtes friand de fantastique. Ce tome a tout pour vous plaire. L’auteure a insérée une très belle diversité de race de personnage très intéressante que chacune des divinités aura enfanté . Vous retrouverez entre autres des elfes ainsi que plusieurs autres créatures mythologiques. Ce tome est réellement une valeur sur qui saura contenter la plus exigeante des lectrice.
Et si comme moi, vous ne connaissiez pas Mélissa Roche, ce tome vous fera tomber sous son charme ! Vous serez subjugué par la perfection de ce récit où rien n’a été laissé au hasard ! N’attendez plus, pour vous le procurer.

Vous avez aimé cette chronique lesbienne ? Les liens sont disponibles ci-dessous :

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens