The Empire’s on Fire


Empire Site 74f391da
Résumé : L’Empire Totem est dirigé d’une main de fer par la Commandante Erine, qui s’est toujours dévouée à protéger son territoire. Pourtant, une guerre avec l’Empire voisin éclate. La Commandante prévoyait une attaque de l’Empire Salin sur les villages du Nord de Totem, mais aucune démarche n’avait été faite pour les protéger du danger. Le village d’Alyce prend feu. Lorsqu’elle est retrouvée dans les décombres, sa vie bascule. Pourquoi la Commandante s’intéresse-t-elle autant à elle ? Que cache-t-elle derrière son masque ? Liée à elle par un serment, et par bien d’autres choses encore, Alyce devra accepter son destin sans toutefois trop savoir ce que celui-ci lui réserve…

10,90 €



► Auteure : Axelle ASFOSH
► Nombre de mots : 107 238 mots
► Genre : Aventure/Fantastique
► Public : Tout public (avec scènes de violence)
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

EXTRAIT

Il n’y a plus que la Commandante dans la pièce. Elle se tient droite, les mains dans le dos, la tête haute. Elle me suit des yeux. Moi, je cherche Clint.

— C’est moi qui reprends ton entraînement, annonce-t-elle.

Il n’y a pas de colère dans sa voix mais elle est suffisamment ferme pour que je n’ose rien répliquer. Elle me fait un signe du menton pour m’indiquer un autre mannequin.

— Vous en êtes où ?

Je récapitule les derniers entraînements passés avec Clint en en faisant la démonstration. Elle a l’air satisfait puisqu’elle passe à un autre exercice.

— Je vais t’attaquer avec un morceau de bois et toi tu vas éviter les coups.

Je fronce les sourcils mais ne réponds pas. J’ai l’impression que c’est sa vengeance. Elle s’empare d’un bâton semblable à un manche à balai bien que plus court, et me demande de poser ma dague près d’un mur. Inquiète, j’obéis à contrecœur. Je jette l’arme, elle glisse et rebondit avec un cliquetis contre le mur de pierre. Aussitôt, la Commandante fond sur moi, brandissant le bâton comme une épée qui me percute de plein fouet. Le choc est tel que je m’écroule au sol.

— Debout !

Je me relève. Cette fois, je suis plus attentive et réactive. J’esquive quelques un de ses mouvements qui ne me touchent qu’en fin de course. D’un coup en plein estomac, elle me fait tomber à genoux, le souffle court.

— Tu te ferais découper sur un champ de bataille, lâche-t-elle entre ses dents. Debout !

Le ventre douloureux, je me redresse malgré moi. Son expression me fait peur. Ses yeux bleus ont tourné à l’orage et menacent de me réduire en cendres. Tout son visage est crispé et marqué par la colère et la détermination. L’espace d’un instant, je pense même qu’elle va me tuer.


Ebooks du même auteur :


Aimereliza Site A8fbb00d
Aimer Elisa
Au Nom Du Diable Ebook B63f9b49
Au nom du Diable

Commentaires des clients

Il n'y a pas encore de commentaire sur ce produit.

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2022 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens, gays, bi et trans affiliée au LESBIA MAGAZINE