Skip to main content

Malédiction : 6


Malédiction : 6
Résumé : En proie aux angoisses de l’enlèvement, ou en colère à son sujet, la meute de Rhya est ébranlée par la disparition des membres de la famille. Par ailleurs, les agissements de la Confrérie menacent bien plus que la famille Mahigan et Loyac. Le destin rappelle les deux mythiques clans de Cheastwood à leur devoir, mais surtout à collaborer. Les sorciers Loyac vont-ils se retrouver ? La famille de Rhya et Delwyn s’agrandira-t-elle ? Quel destin va s’offrir à la meute après ce traumatisme ?
7,90 €

ISBN : 9780244421526

► Auteures : Cherylin A.Nash - Lou Jazz
► Nombre de mots : 51917
► Nombre de tomes : 6 sur 6
► Genre : Fantastique
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

EXTRAIT :

La porte vitrée se referme dans mon dos. La magie me revient, mais je n’en fais pas usage. Sous le choc, je m’allonge sur mon lit. J’ai besoin d’un instant, seule, mes yeux sont rivés sur le plafond. Ma respiration est lente, j’ai l’impression que le temps vient de s’arrêter, comme si j’étais sortie de ce train à grande vitesse conduit par le temps.

— Il est temps de te transformer, Delwyn, résonne une voix dans le haut-parleur.

Volontairement, j’ignore ce qui m’est demandé. Je pense à Jefferson, à Rhya, à tous ceux que j’aime et qui sont peut-être en danger là dehors. Je pense à Erin qui doit être intenable, mais aussi à Owen et Colleen. Ils sont une famille maintenant, et je sais que l’âme chasseresse de ma cousine doit gronder. Je ne voudrais pas qu’elle ait à choisir entre rester en sécurité et venir ici pour moi. Ewen aussi traverse mes pensées. Je n’ose pas imaginer l’angoisse et les souvenirs que cette situation doit lui rappeler. Dire qu’elle parvenait à laisser son kidnapping au passé et que la Confrérie revient sur le devant de la scène. On le savait. On savait tous que ça pourrait arriver, mais nous ne savions pas quand, ni comment. Nous sommes unis et forts, mais cela ne suffit pas à nous tenir à l’abri.

— Ne t’ai-je pas offert le plus beau des cadeaux aujourd’hui ? Montre-toi humaine, et accordons-nous sur un marché pour lequel je t’ai déjà donné ma part.

Pour la première fois, je comprends l’importance des rôles et affectations dans l’organisation de ma famille de sorciers. Ma tante Tara, une chasseresse, m’a dit un jour qu’elle est pour la notion de chasser le mal avant qu’il arrive à nos portes. Je dois avouer que je trouvais ça exagéré. Aujourd’hui, je suis bien obligée de réviser mon jugement.

— J’use de beaucoup de patience. Pour la dernière fois, je te le demande : montre-moi ta véritable nature.

 


NOS RECOMMANDATIONS

Doxore
Un amour au goût de miel
Rencontre à Palm
Poker Queen