Aube et crépuscule - Roman lesbien fantasy par Riley K.

| Chantal Trembley | Livres lesbiens

Roman lesbien fantasy par Riley K.  Aube et crépuscule - Roman lesbien fantasy par Riley K.

Résumé : Dans un monde autrefois ravagé par les guerres, Eyleen jeune Chasseuse Humaine, et sa fidèle louve parcourent les routes au gré de leurs envies. Jusqu’au jour où leur routine prendra une tout autre direction avec la rencontre de Nennvial, Voleuse elfique en quête de son peuple dont elle est la dernière représentante. Ensemble, elles vont découvrir ce qu’est la vie à deux, les joies, les peines, et se trouver une famille. Mais elles vont aussi devoir faire face aux combats, au sang et à la souffrance.

Format Ebook sans DRM

Aube et crépuscule - Roman lesbien fantasy par Riley K.

Format Livre et Ebook (avec DRM)

Aube et crépuscule - Roman lesbien fantasy par Riley K.

Consultez les avis de "Aube et Crépuscule", roman lesbien fantasy :

"Dire que c’est son 1er livre, et whaou qu’elle belle découverte. Je m’en veux de ne pas l’avoir lu dès sa sortie !! Grrrrrrrrr.
N’hésitez pas à le lire, c’est excellemment bien écrit, et bien décrit, les descriptions des lieux sont souvent difficiles à réussir, car elles doivent rendre compte de ce que les personnages voient, mais également de ce qu’ils ressentent et pour le coup, c’est totalement réussi, on est immédiatement dans l’ambiance, c’est tendre, c’est drôle, c’est triste, tous les ingrédients y sont pour passer juste un moment de OUF !! Indiscutablement, c’est le premier livre (et pourtant j’en ai déjà lu pas mal) qui m’a fait rire et pleurer par ses dialogues, par ses événements...... que d’émotions. On a envie de continuer les aventures des nos 2 héroïnes et leurs complices de voyages...... lisez-le, franchement.
Un GRAND MERCI à l’auteure pour ce fabuleux moment dans ce monde fantastique…où on en redemande encore et encore ;-)"

- Par Isabella

 

"C’est beau, riche, entraînant, attirant, et avec une belle part de poésie et d’humour. Comme cette découverte était agréable :-)
Tout est là pour nous séduire, nous donner envie de goûter encore et encore à ce récit plein de beautés et d'émotions.
J’ai rit, j’ai eu peur, j’ai rougit, j’ai été émerveillé, j’ai eu chaud, j’ai pleuré...
La plume de l’autrice est extraordinaire. Je l’avais découvert avec « sentiments oubliés », une autre pépite d’un tout autre registre. J’attends les prochaines sorties avec impatience, il est certain que je serai au rendez-vous."

- Par Marie

 

 


 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens