Romance lesbienne

Vous cherchez des romances lesbiennes à lire ? Ne cherchez plus, notre site vous offre une sélection des meilleurs romances lesbiennes francophones !

LaDouce Cover SiteRésumé : Elza JAUREGUI est une artiste tourmentée doublée d’une séductrice hors pair. Un soir d’automne, elle croise le regard de Gwenaëlle Le KERRIDIC, une chanteuse aux affres tout aussi acérées. 

Les deux artistes vont se jeter corps et âmes dans les bras de la passion qui les unit, se battant contre les vents de face que sont leurs passés respectifs. Arriveront-elles à s’apaiser mutuellement, leurs profondes écorchures sauront-elles s’apprivoiser ?

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) (Disponible sous 24h)

Amazon Buy Now

Sentiments Oubli%C3%A9s Awards Site

Sentiments oubliés

Sentiments Oubli%C3%A9s Awards SiteRésumé : Dans ce livre, nous faisons la rencontre de deux femmes meurtries par la vie. L’une est la détective, Tony Marchalk, flic depuis toujours. Devant la difficulté de l’enquête en cours, elle se voit imposer par son supérieur l’aide d’une profileuse de renom : Séléna Alec. Tony va devoir faire équipe avec Séléna, entourée d’une aura de mystère en raison de ses nombreuses cicatrices apparentes. Que lui est-il arrivé ? Pourquoi connaît-elle aussi bien les tueurs en série ? Et enfin, quel effet aura Tony sur elle ?

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

Capture Moi Awards SiteRésumé : Lasse de ses absences à répétition, Camille se sépare de sa compagne à l’aube de neuf ans de vie commune. Perturbée après avoir rendu les clefs de leur maison à son ex, elle manque de renverser Clara avec sa moto.La première rencontre entre Camille, la photographe professionnelle, et Clara, la danseuse, est électrique.Force est de constater qu’elles n’ont pas grand-chose en commun. Et pourtant, la vie va s’évertuer à entremêler leurs chemins...

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

Arizona Road Back

Hedda Hunter est une jeune privée dont le job habituel est d’enquêter sur des adultères, des larcins ou des escroqueries dans les milieux plus ou moins bien famés de Los Angeles, mais cette fois, c’est son enquête autour du meurtre d’un magnat du jeu, propriétaire de casinos, qui va l’emmener jusqu’en Arizona, sur la route soixante-six, pour résoudre cette affaire. Célibataire convaincue, elle va faire sur son chemin une rencontre inattendue. Dans l’esprit des romans noirs américains mettant en avant le concept du privé macho et dur à cuire d’une époque révolue, cette histoire écrite avec humour dans la pure tradition des Hard-BoiledSchool de Dashiell Hammett et consorts, fait un clin d’œil au genre et le renouvelle avec originalité avec une femme pour héroïne. Les amateurs de séries noires et policiers devraient se régaler.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE