Jusqu’au bout de la nuit


/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL251aXQtc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbNDUwLDY4OSw0NTAsNjg5XV1dXQ%3D%3D&hash=9300debbaf306271d528095ec3f6f38a

Romance lesbienne

Résumé : Suite à un rendez-vous arrangé, Rachel et Sam tombent amoureuses l’une de l’autre. Elles partagent de nombreux moments de bonheur et de complicité, tant ensemble qu’auprès de leurs amis, souvent au Lux in Tenebris, un bar lesbien situé au cœur du Marais. Cependant, l’équilibre de cette vie se brise lorsque Sam perd sa grand-mère, le seul membre de sa famille. Elle se replie sur elle-même et s’enferme malgré elle dans une spirale de déni et de mensonges qui aura de graves conséquences pour les deux jeunes femmes.

9,90 €



► Auteure :  Charlotte KAY
► Nombre de mots : 70.100
► Genre : Tranche de vie, drame, romance
► Public : tout public
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

« Elles avancent rapidement entre les immenses buildings qui composent le quartier de la Défense, que Sam trouve laids et sans âme. Elle s’interroge sur ce que Rachel en pense, mais elle ne veut pas rompre le silence agréable qui s’est installé entre elles. Elles grimpent dans le métro, toujours silencieuses. Sam a envie de revoir Rachel et réfléchit à un moyen de le lui demander.

Arrivée à destination, Sam la regarde, hésitante sur la suite. Bisous, pas bisous ? Rachel se penche alors vers elle et l’embrasse sur la joue en guise de dernier remerciement pour la soirée et le trajet.

— Je sais que ça te fait faire un détour, mais merci.

— On peut se revoir ? ose enfin Sam, sous le choc du contact des lèvres douces de Rachel sur son visage.

— Bien sûr, Sam tout court, ma carte est dans la poche de ta veste, mon portable perso est noté derrière !

Clairement fière de son coup, Rachel éclate de rire et passe la porte de son immeuble sans laisser le temps à Sam de répondre. Eh bien, je ne m’y attendais pas ! Elle paraît douce, presque effacée par instants, et surtout tellement sérieuse ! Le cœur léger d’avoir récupéré le numéro de sa belle, Sam s’éloigne d’un pas guilleret. »

 


Ebooks du même auteur :


Entre Deux Mondes Roman Lesbien 9de07aed
Entre deux mondes
4jambes Site F20448b7
Quatre jambes et deux ...
Sophie Site2 472a1da4
Le petit monde de sophie
Crepuscule Fbb47aa4
Le crépuscule des Dieu...

Commentaires des clients

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.