roman MxM

Amour Au Front

Amour au front - Intégrale - Romance gay

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2Ftb3VyLWF1LWZyb250LmpwZyIsW1siZG9SZXNpemUiLFszNTAsNTMwLDM1MCw1MzBdXSxbImRvQ3JvcCIsWzM1MCw1MzAsMCwwXV1dXQ%3D%3D&hash=063531202c39be9620f7f6a2f5534380

Que pourrait-il bien se passer, lorsqu'en plein déploiement militaire sur le sol Afgan, un homme s'aperçoit qu'il développe des sentiments forts et inattendus pour un autre, son coéquipier ? Envie d'en savoir plus ? Lisez le résumé ci-dessous !

Résumé : Charly, soldat américain au tempérament bien trempé, retourne en déploiement sur le sol afghan après un conflit avec sa hiérarchie. Comme punition, il est envoyé dans une zone sensible, sur place, il fait la connaissance d’un autre soldat : Spencer.
Entre eux l’entente est parfaite et une amitié solide se noue. Toutefois ce que Charly ignore, c’est que Spencer développe à son encontre des sentiments plus profonds encore. Spencer au pays est un gay assumé, mais en mission et en pleine guerre, il cache cette part de lui, l’armée n’est pas très tolérante, ce qui ne l’empêche pas de tomber sous le charme de Charly.
Charly qui n’a jamais connu d’attirance pour les hommes se retrouve confronté à un désir irrépressible pour Spencer. Alors que son monde se retrouve bouleversé, il décide de sauter le pas, cependant la vie n’est pas facile quand on est au front.

Format ebook
Format broché

 

Geek Site

Geek’s Love - Romance gay feelgood

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL2dlZWstc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDUzOSwzNTAsNTM5XV1dXQ%3D%3D&hash=4d65c1dabad19456c254877f83eee2eb

Découvrez Geek’s Love le premier roman gay de Luna S Garcia, un Feelgood tout doux qui vous plongera dans le quotidien d’une famille de Geeks à l'humour très particulier.
Mais que se passe-t-il lorsqu’un quiproquo chamboule toutes leurs convictions ? Puisque les meilleurs placés pour vous en parler sont les membres de cette famille, lisez ce qui suit...

Résumé : Est-il possible de tomber amoureux d’une personne sans même l’avoir rencontrée en vrai ? Camille : Si vous m’aviez posé la question il y a quelques mois, je vous aurais répondu que non. Mais ça, c’était avant de le rencontrer lui, Louis. Je m’appelle Camille et je suis un Geek. Vous voulez savoir comment en jouant à un jeu vidéo avec mes amis et ma famille, j’ai rencontré Louis, celui qui fait battre mon cœur ? Je vais vous raconter… Louis : Ce genre de choses est pour les grands sentimentaux, ce n’est pas mon cas. Je me trompais lourdement. Lorsque je l’ai rencontrée sur ce jeu vidéo, je ne m’attendais pas à l’avalanche de sentiments qui m’est tombé dessus. Cette Camille est tout simplement parfaite pour moi… Justement, n’est-ce pas trop beau pour être vrai ? Je vous explique… Découvrez l’histoire d’un amour entre deux jeunes hommes reliés par le destin. Vivez leur rencontre, l’évolution de leurs sentiments, partagez leurs émotions, leurs doutes et leur passion. Un amour naissant entre un jeune homme qui se cherche sans le savoir et un autre qui sait qui il est, mais a peur de l’exprimer à celui qui représente son tout premier amour.
Un amour sincère qui n’est autre que l’Amour d’une vie.
Cette histoire est la leur, mais pas seulement…
Bienvenue chez les Tamalou.

Format ebook
Format broché

 

Resiliences Mm Site D3d994b3

Quand vient le moment où vous arrivez à la croisée des chemins, il faut faire un choix. Et de celui-ci dépendra souvent le reste de votre vie. Je ne suis pas là pour vous dire ce que doit être cette vie, Matthew. Mais je remuerai ciel et terre pour vous aider à faire le bon choix. » Mira Anam.

 

En collaboration avec Manon Tutin, Kyrian Malone adapte sa dernière sortie FxF "Loving Clarke" dans une romance MM traitant de l'autisme et notamment du syndrome d'Asperger.

Résumé : Clark McKenna, 17 ans, rentre au lycée Providence High en Californie. Clark est mentalement différent, et ses nombreuses consultations à Providence dans plusieurs cabinets psychiatriques le précèdent, aussi bien auprès de ses camarades que du corps enseignant. Plongé dans son imaginaire, sa perception du monde réel est biaisée, traduite par ses filtres émotionnels. Ses réactions, ses réflexions incomprises, Clark est en errance de diagnostic soumis à des traitements inadaptés. Considéré comme bipolaire, lunatique, schizophrène par des spécialistes incompétents, ce qu'il est demeure enfoui au fond de lui, annihilé par des médicaments inutiles. Pourtant, en arrivant à Providence High, Clark espère que les choses changeront pour lui. Il y a ce garçon Elliot Hamilton qui sera dans sa classe, et son professeur de lettres James Coleman, seuls personnes capables de le comprendre...

Ebook ► Non programmé

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens