roman lesbien

Classement des meilleurs livres lesbiens francophones.

Tout est dans le titre ! Dans cet intégrale, découvrez les 6 tomes de l'hexalogie "Malédiction" pour le prix de 4 !

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

 

Résumé : Il y a plusieurs années déjà, les choix de la maléfique Rotkäppchen ont bouleversé de nombreuses vies, que ce soit celles des Cazador qui travaillaient de pair avec elle, ou celle de sa propre fille : Krasnyy. Depuis la condamnation de sa mère, cette dernière a vu ses pouvoirs bridés et les artefacts magiques familiaux confisqués. Exclue par les autres Maléficious, contrainte de trouver une nouvelle voie, Krasnyy décide de tout mettre en œuvre pour faire revenir sa mère. De son côté, Lyka vit de petits boulots et se débrouille pour se faire une place dans le Monde Imaginaire. Ça, jusqu’à ce que la jeune Rotkäppchen croise son chemin. Krasnyy ira-t-elle au bout de son plan ? À quel point les deux jeunes femmes sont-elles liées par le conte qui les réunit ? Sauront-elles composer avec leur passé et surtout aller vers l’avenir ?

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

► Nombre de mots : 43970
► Genre : Fantastique
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

 

Résumé : 2070. Dix années ont passé depuis l’entente signée entre la Ruche et le Clan. Phoenix dirige son organisation avec autant de fermeté et de doigté.
Avec l’aide, entre autres, de sa compagne, Kansas, ancien agent du gouvernement, le Clan a réussi à instaurer une belle coopération avec la population pour subvenir aux besoins de chacun, tout en respectant l’accord signé entre les deux partis. 
Lorsque le président de la Ruche du Nord meurt mystérieusement, les choses changent drastiquement. Entre la nouvelle tête dirigeante du gouvernement et les nouvelles recrues du Clan, Phoenix et Kansas verront leur relation mise à rude épreuve.
Et si ce que nous avions bâti était mis en doute ? Et s’il fallait voir Au-delà du devoir pour vaincre l’adversité ?

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

 

Résumé : Si un jour, à l’occasion d’un voyage ou tout à fait par hasard, vous vous retrouvez avec un plan des transports de Tokyo sous les yeux, une fois que votre œil se sera fait aux multiples et complexes entrelacs de couleurs qui matérialisent les différentes lignes de métro et de trains sillonnant de part en part la capitale nipponne, vous vous apercevrez alors qu’il existe une ligne de train un peu tarabiscotée qui opère une boucle, un tour complet de la mégalopole, desservant nombre de ses quartiers emblématiques. Cette ligne s’appelle communément la 山手線 (Yamanoté Sen), la « ligne Yamanoté ».
Si un jour, à l’occasion d’un voyage ou tout à fait par hasard, vous croisez Odile Garnier, élégante dame de soixante ans volontiers sarcastique (envers elle-même avant tout), une fois que votre esprit se sera fait aux multiples et complexes entrelacs qui jalonnent sa vie, vous vous apercevrez alors qu’à emprunter une fois encore la Yamanoté Sen, ce n’est pas seulement un tour de Tokyo que boucle Odile Garnier, mais aussi une partie de son passé.
Cette promenade personnelle et réflexive dans une ville et dans une vie qui, en apparence, ne s’y prêtent guère, se veut avant tout l’évocation impressionniste d’une femme et d’une capitale aux visages multiples et, finalement, aux destins liés.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens