roman lesbien 2022

Pour t

Pour t'oublier, la nouvelle romance lesbienne d'Alexandra Lafitte

Pour tComment oublier son ex en trois leçons ? Vous voulez la réponse ? Laissez Mélanie vous emporter dans sa vie chaotique, mêlant matchs sur Tinder, organisation de manifestation, cours de peinture à la bombe et maladresses en tous genres.
L’amour, c’est comme un sorbet au pamplemousse. Parfois, c’est sucré, d’autres fois, amer, chimique ou naturel, ça gèle, ça brûle, mais quoi qu’il arrive, il vaut mieux croquer dedans à pleines dents avant que ça fonde !

Résumé : Mélanie, 26 ans, est serveuse dans un restaurant de quartier. Son but dans la vie : ouvrir sa pizzeria avec son collègue, Nicolas. Mais alors que cela devrait être sa seule priorité, Mélanie est obnubilée par tout autre chose : Chloé, son ex, qui l’a quittée un an plus tôt pour partir à l’armée. Mélanie est incapable de tourner la page, jusqu’au jour où elle rencontre Leïla, la meilleure amie de Chloé. Pour Mélanie, c’est une évidence : il faut qu’elle la revoie.


- Format ebook
- Format papier

 

Livres lesbiens, romans lesbiens "Shadows" par Robyn Blake

Shadows - Post-apo lesbien signé Robyn Blake

Livres lesbiens, romans lesbiens "Shadows" par Robyn Blake

Vous ne pourrez plus reposer ce livre sitôt commencé. "Shadows" vous fera passer par le grand huit des émotions en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire : amour lesbien, amitié, action, suspens et drame ! Le sort des survivants de Shadows est entre vos mains !
 
Résumé : 2050. Un astéroïde, nommé D4N73, s'écrasera sur Terre dans une dizaine d'années, causant l'extinction de l'Humanité. Une femme, Sydney Jones, au courant de cette catastrophe imminente, fait construire, dans le plus grand secret, un abri pouvant contenir quelques milliers de personnes, Shadows. Cet abri devra durer trois cents ans.
Trois cent cinquante ans plus tard, les descendants des survivants sont toujours dans Shadows, devenu vétuste. Il est grand temps de sortir et de partir à la reconquête de la Terre. Deux jeunes femmes, Taylor et Sara, ennemies depuis que l'une d'elles a avoué à l'autre ses sentiments, sont volontaires pour explorer la surface. Un accident les empêchera de poursuivre leur mission. Dans l'abri, un incident se produit alors que Shadows tente de leur venir en aide. Taylor et Sara seront-elles sauvées ? Parviendront-elles à passer outre leur animosité ? Les survivants de Shadows pourront-ils sortir un jour ? Shadows tiendra-t-il suffisamment longtemps ?
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

Rencontre à Palm Beach, romance lesbienne feel-good

Rencontre à Palm Beach, romance lesbienne feel-good

Rencontre à Palm Beach, romance lesbienne feel-goodcontre à Palm Beach
La Floride, son climat agréable et son accueil chaleureux, surtout celui de Paisley. C'est ce qui attend Joe lorsqu'elle prend un nouveau départ
 
Résumé : Joe traverse le pays et emménage à Palm Beach après une adolescence mouvementé. Loin de l’esprit de la Floride, elle découvre un nouveau mode de vie, de nouvelles passions et surtout un nouvel amour. Quand ses yeux se posent sur Paisley, l’employée de son père, son esprit s’évade sur des sentiers risqués.
 

Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

 

La secte des Damnées, romance lesbienne signée Ellen Atem

La secte des Damnées, romance lesbienne signée Ellen Atem

La secte des Damnées, romance lesbienne signée Ellen Atem

Rien ne serait plus risqué, pour une jeune fille emmurée dans le silence d’une communauté religieuse, de pouvoir aimer sans limites et sans mesure, de caresser chaque instant comme si c’était le dernier, et d’en vibrer jusqu’à frôler la mort.

Résumé : Irène Rousseau est une jeune fille de dix-neuf ans qui habite avec sa famille dans le village d’Oostergein, dans le sud de la Belgique. Elle suit le rythme placide d’une vie dictée par la Communauté de la Loi, une assemblée de croyants vivant ensemble et professant une foi rigoriste et conservatrice.
Mais tout change le jour où elle rencontre la belle Roxane Claes, la fille de la boulangère. Émancipée, un brin rebelle, cette dernière ne va cesser de l’intriguer et d’attiser en elle la soif curieuse de la liberté.
Malheureusement, l’amour est un jeu dangereux chez les fidèles de la Communauté de la Loi, surtout quand il est homosexuel...

- Format Ebook
- Format papier

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens