roman gay

Notre sélection de romans gays et de romances MxM

Robin Aberdine est en apparence un homme des plus communs, qui aurait pu passer une très bonne soirée dans son night-club préféré, s’il ne venait pas de subir une rupture fracassante et une rencontre cauchemardesque coup sur coup. Arpenter les ruelles sombres ne l’a jamais effrayé, mais il ne s’attendait pas à y faire la rencontre qui allait bouleverser toute son existence. Car Robin a un secret, qu’il a longtemps refoulé : il voit des choses que le commun des mortels ignore. Si seulement l’homme devant lui pouvait n’être qu’une illusion… mais Vald Sorgue est bien réel. Pire, il pourrait être la clef de tout : son passé, comme son avenir, bien qu’il ne soit pas humain. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles côtoient les humains, l’aventure de Robin va le mener bien plus loin qu’il ne l’imagine.

Lien ebook
► Lien papier

 

Le repos de Skylan Sinead se voit interrompu par une mission de la plus haute importance. Elle est chargée par le Président lui-même, d’assurer la protection d’une personnalité importante pour la Nation. Peu contente de se voir charger de ce qu’elle considère comme du baby-sitting, elle se rend en mission de mauvaise grâce. Impatiente d’en finir avant même que la porte d’entrée ne lui soit ouverte, elle n’ôte pas son casque intégral. Une chance en sa faveur pour cacher le trouble qu’elle éprouve lorsque Nerys se trouve face à elle. Son épouse est la cible à protéger. Leur passé commun tenu secret va-t-il résister au huit-clos qui s’annonce ?

Lien ebook
► Lien papier

 

Droit Decrire2 53a406d5

Être auteure lesbienne ou auteur gay ne semble pas poser problème... Et d'ailleurs, qui cela intéresse la sexualité des auteurs ? Le débat revient pourtant régulièrement dans la communauté : avez-vous le droit d'écrire sur une sexualité qui ne vous concerne pas ? Une hétéro peut-elle écrire une romance gay, un hétéro une romance lesbienne, une lesbienne écrire une romance trans, etc...


Sommaire

 

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL3N0b3JpZXNcL3ZpcnR1ZW1hcnRcL3Byb2R1Y3RcL3Jlc2lsaWVuY2UyLXNpdGUuanBnIixbWyJkb1Jlc2l6ZSIsWzM1MCw1MzYsMzUwLDUzNl1dLFsiZG9Dcm9wIixbMzUwLDUzNiwwLDBdXV1d&hash=7dcd4042e7b0de2910ed7bb828534454J’erre depuis toujours dans les landes et les vallées, caressant de mon souffle les charmantes fleurs ou tempêtant ma colère sur les côtes sauvages et escarpées. J’ai façonné les arbres, j’ai sculpté les roches et j’ai mené des cœurs et des âmes vers leur destinée, lorsqu’ils ont su m’écouter. Alors entends ma complainte, Passant, car elle conte l’histoire singulière de deux amants, celle de Thomas et de Connor.

Format papier intégrale tome 1 + 2
Format ebook - tome 1
Format ebook - tome 2

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens