récit lesben

Wake up Beautis, réactualisation lesbienne de "La belle au bois dormant"

Wake up Beautis, réactualisation lesbienne de "La belle au bois dormant"

Wakeup SiteQue la Belle au Bois Dormant vous ait laissé un goût de revanche féministe, ou au contraire qu’il soit l’un des contes vous ayant permis de rêver au grand amour qui n’arrive qu’une fois dans une vie, vous ne sortirez pas indemne de cette lecture. Deux héroïnes pour un seul conte ne seront pas de trop pour affronter les affres de la vie moderne et qui sait, peut-être qu’ensemble elles pourraient vivre heureuses et ne pas avoir beaucoup d’enfants ?

Résumé : Il était une fois une petite fille qui portait le doux nom de Thalie. Lors de son baptême, l’une de ses tantes lança une terrible prophétie : Au jour de ses seize ans, la piqûre d’un dard la ferait tomber dans un profond sommeil qui ne pourrait être vaincu que par l’amour véritable.
Il était une autre fois une petite fille répondant au prénom de Philippine. Issue d’une union forcée visant à rassembler deux fortunes, le sort voulait qu’elle se rebelle pour ne pas tomber dans la malédiction familiale de l’argent avant tout.
Deux princesses, deux égales, réunies par une magie d’un autre temps. Deux destins sombres qui devaient se retrouver en dépit des ronces entravant leur chemin…

Lien ebook
Lien papier

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens