post apocalyptique

"Qui est Florence Vermeer", roman lesbien

Découvrez le nouveau roman policier de Kadyan

Résumé : Pourquoi, lorsque Florence se réveille à l’hôpital, est-elle persuadée s’appeler Lucy ? Pourquoi ses parents décédés dans un accident de voiture deux ans auparavant ne lui ont-ils jamais parlé de sa fracture du crâne quand elle était petite ? Et puis, leur mort, était-elle bien un accident comme elle l’a toujours cru ?

Quand Stéphanie déboule dans sa vie par hasard, l’attirance entre elles est immédiate. Mais Stéphanie est-elle bien qui elle prétend être ?

Qui est réellement Florence Vermeer ? Après avoir mené une vie paisible durant 37 ans, Florence s’efforce de comprendre pourquoi elle est soudain en danger.

Lien ebook
► Lien papier

 

Terre Sauvage, tome 2 - livre lesbien

Découvrez la suite du roman post-apocalypse de Karine Jetté

Résumé : Déracinée et arborant un maquillage noir symbolisant le deuil, la Tribu des Amazones s’allie au Clan des Omégas pour un grand voyage jusqu’au village mère, situé plus au nord. Des centaines de kilomètres à pied en pleine Terre Sauvage attendent Élisabeth, Roark et les leurs, un périple qui se révèle rempli d’embûches et de dangers. Ébranlée au plus profond d’elle-même, Roark se montre froide et distante. Une rencontre pour le moins inattendue fait ressurgir de douloureux souvenirs auxquels il est grand temps pour elle de faire face. En tentant de l’aider, Élisabeth en apprend beaucoup plus long sur la guerrière au passé tumultueux. Petit à petit, Élisabeth parvient à faire retomber les barrières de sa douce moitié. Ensemble, elles font toutes sortes de rencontres intéressantes qui leur font découvrir de nouvelles facettes de l’histoire de cette civilisation de survivants. Après des semaines de marche et de péripéties, les Amazones sauront-elles trouver refuge auprès de la Tribu du Nord ? Les sentiments puissants qui unissent les deux Amazones sauront-ils résister à cette aventure rocambolesque à travers cette Amérique post-apocalyptique, cette contrée sauvage aux mille dangers ?

Lien ebook
► Lien papier

 

Il paraît que je m’appelle Jordan. Je suis sortie du coma sans aucun souvenir. Mon cerveau et mon corps sont en bon état mais je ne sais pas qui je suis. Je vais devoir interagir avec des personnes que je ne connais pas : collègues, connaissances... Comment puis-je savoir qui ils sont ? À qui faire confiance ? Mon seul soutien semble être Angelina. Elle dit être ma petite amie. Je savais pas que j’étais homo... Je ne sais rien en fait. Et j’ai l’impression parfois qu’elle a peur de moi... Qui suis-je ? Pourquoi ne me dit-elle rien de mon passé, de notre passé commun ?

Lien ebook
► Lien papier

 

13 août 2041, l’Airbus A480 quitte l’aéroport de New York afin de rejoindre celui de Paris. À son bord, cinq cent quatre-vingt-sept passagers et vingt-et-un membres d’équipage. Tous à bord assistent impuissants à la dévastation de la planète suite à une succession de catastrophes naturelles. Une fois dans l’espace aérien français, Andréa ne parvient pas à trouver une piste pour poser son appareil. Toutes les communications radio sont interrompues. Quand le carburant viendra à manquer, quelle sera la décision d’Andréa ? Que vont trouver sur Terre les potentiels survivants ? Une chose est sûre, dans un monde dorénavant apocalyptique, l’avenir est rempli d’incertitudes.

 

Lien ebook
► Lien papier

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens