Livres lesbiens
Ebooks lesbiens
Chroniques
Best Sellers lesbiens 2022
Livres gays
Ebooks gays
Best Sellers gays 2022
Livres trans
Ebooks trans
Chroniques (prochainement)
Pour celles et ceux qui découvrent notre catalogue les gratuits sont ici
Natha GD vous propose de redécouvrir (ou de découvrir) le conte de « La princesse au petit pois » inspiré de l'oeuvre de Hans Christian Andersen paru en 1835. Cette histoire drôle et touchante, vous emmènera avec tendresse dans la vie d'Azenor, une princesse pas comme les autres.
RACHEL DI NUZZO
Rachel est née en Mars 1998, dans le centre de la France. Ayant grandi avec sa mère et ses grands-parents principalement, dans une famille aimante et chaleureuse, elle y vécut ses premiers moments de vie. L’enfance fut heureuse, malgré une dysphorie de genre très présente, qu’elle a réussi à atténuer en grandissant. Sa mère, décédée quatre mois avant ses dix-huit ans suite à un accident, lui aura laissé comme héritage l’amour de l’écriture et tout son savoir sur l’autre monde qui aura toujours fasciné l’autrice. Puis un jour, après de nombreux problèmes, le calme est réapparu dans sa vie, le cœur qui débordait d’amour, d’envie de vivre, et de vibrer au rythme des lignes que sa tête lui réclamait de mettre sur papier. Au fur et à mesure, « Deux jours de bonheur à vivre » prendra forme et sera sa toute première œuvre achevée qu’elle aura à cœur de faire publier. L’écriture étant une vraie passion, de nouveaux ouvrages seront bientôt entrepris, toujours dans son univers.
NATHA GD
Natha GD est née dans les années 70. Elle a vécu dans de nombreuses régions de France mais, à l’âge de 30 ans, elle rejoint la région de ses ancêtres : la Bretagne, où elle a rencontré l’Amour et où elle a fondé une famille. Après avoir essayé de nombreux métiers, allant de celui d’infirmière à celui de peintre en bâtiment en passant par le travail en usine ou la confection de crêpes, la maladie l’a obligée à remettre sa vie en question. Tout au long de sa vie, l’écriture a été présente à titre privé, c’est donc tout naturellement qu’elle s’est tournée vers l’écriture comme une thérapie personnelle. L’idée d’être publiée un jour était comme un rêve inaccessible jusqu’à la découverte de la maison d’édition Homoromance et ses merveilleux challenges lors de leurs « appels à textes ».
Copyright © 2015 - 2022 Homoromance ÉditionsMaison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens