Marcia Gary

Marla Site

Le rêve de Marla, roman lesbien feel-good lesbien spécial Saint-Valentin

Marla Site C3174f35

Un roman lesbien feel-good à ne pas manquer pour la Saint-Valentin.

Et si vous aviez fait un rêve prémonitoire à l’apparence si réaliste que vous étiez immédiatement tombée amoureuse ? Et si cette femme parfaite existait vraiment, mais qu’elle vous rejette malgré tout ? Avec humour et douceur, découvrez nos deux héroïnes que tout oppose dans leurs aventures rocambolesques !
 
Résumé : Marla a fait un rêve. Ce n’est pas qu’elle soit médium, mais de temps en temps, elle a, comme ça, des intuitions bien senties… et souvent avérées.
Rose n’a pas ce sixième sens. Elle, elle a des certitudes. Bien ancrées, rassurantes, immuables même. Qui est donc cette fille extravertie qui débarque comme une tornade pour lui annoncer qu’elles vont passer le reste de leur existence ensemble ? À elle, l’hétéro un peu bourgeoise et au quotidien bien rangé ?
Le chemin sera bien sûr semé d’embûches, des amusantes, des gênantes, mais toujours, la quête de l’amour, le soutien d’une famille, et les savoureux petits plaisirs de la vie.
 
- Format ebook
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook

Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties et être informé des nouvelles sorties de romans lesbien feel good !

 
Avis de HDF
Tout d’abord Il y a Marla…
Marla rêve… Un rêve magique.
Marla croit en ses rêves et lorsque le rêve rencontre la réalité tout n’est plus si simple.
Marcia Gary est sortie de sa zone de confort pour nous signer une romance parfaite. Les personnages sont vrais, les sentiments marqués. J’ai dévoré ce livre que j’ai trouvé d’une grande fraicheur.
Je n’aime jamais en dire trop sur mes retours pour ne jamais spoiler. Je vous incite juste à venir ouvrir ce roman lesbien feel-good qui fera sans aucun doute battre votre cœur. Le mien en tous les cas, en a été tout retourné. C’est le genre de roman de chevet qui est à lire et à relire.

 

Hex, thriller lesbien

Nouveau roman policier sur fond de romance lesbienne, signée Cherylin A. Nash et Lou Jazz

Résumé : Au détour d’une conférence sur la criminologie, Jessie London fait une rencontre bouleversante. Jamais elle ne s’était laissé aller à une aventure d’une nuit. Celle-là promet d’être unique en son genre !

À leur insu, l’agente du FBI et la mercenaire, Kendra, vont tisser le début d’une relation que tout interdit. Consciente de mettre sa mission en péril, Kendra prendra le parti de cacher sa véritable identité. Jessie n’aura jamais été aussi proche de mettre la main sur la responsable des meurtres qu’elle étudie.

Toutes les deux sont persuadées d’appartenir au bon camp, mais quel côté choisiront-elles ? Et surtout, y finiront-elles ensemble ?

Lien ebook
► Lien papier

 

"D'urbex et de fantôme", thriller lesbien fantastique

Un nouveau roman de Marcia Gary dans un genre original à découvrir ci-dessous

Résumé : L’exploration d’une maison abandonnée qui tourne à la catastrophe… Un amour parfait, un couple solide, mis à mal par la folie… Un crime atroce, perdu dans l’oubli… Ava et Shoshana parviendront-elles à vaincre ces vieux fantômes ? Ensemble ?

Sans y perdre la raison ? Entrez au cœur d’un double huis clos angoissant, entre notre époque et une sombre histoire vieille de soixante-dix ans. Entrez donc au pensionnat de la Substantion et frissonnez de terreur…

Lien ebook
► Lien papier

 

Chronique "Autres temps, autres moeurs" par Sarah

Chronique "Autres temps, autres moeurs" par Sarah

/ajax.html?p=image&src=WyJpbWFnZXNcL2F1dHJldGVtcHMtc2l0ZS5qcGciLFtbImRvUmVzaXplIixbMzUwLDU0MywzNTAsNTQzXV1dXQ%3D%3D&hash=f1df4708cfc48cdad752666bed139fe7

Ce recueil se compose de six petites histoires.

La première est Gattara :

Deux femmes, deux temps différents. Une jeune femme du nom de Myriam qui vit à Paris et une femme âgée qui vit à Boniol avec plusieurs chats. Quel secret partage ces deux femmes ?

La deuxième est Shamane :

Une femme avec ses deux enfants s'installent dans une nouvelle maison, le plus jeune de ses enfants va être intrigué par une peinture qui représente une indienne. Qui est - elle ?

La troisième est Muerte :

L'histoire d'une femme décédée. Une histoire à la fois triste et belle.

La quatrième est Pythie 2.0 :

L'histoire de deux âmes soeur Unis à travers le temps et l'espace.

La cinquième est Mandragore :

Une sorcière vit seule dans une immense forêt, remplit de magie et de créatures. Un jour elle va avoir une apprentie. Comment se passera la cohabitation entre elles ?

La sixième est Nefertari :

Nefertari, reine du pharaon, épouse du Dieu Amon et grande prêtresse à la tête du clergé. Une nuit où tout est permis. Jusqu'où ira - t - elle ?

Chaques histoires dégagent beaucoup de sentiments et les mots utilisés sont très beaux. Je crois que j'ai eu une préférence pour Mandragore, pour moi elle est la plus belle des six histoires.

La puissance des sentiments décrits dans ce recueil sont magiques, magnifiques, pures et sincères. Certaines histoires sont tristes mais elles restent d'une beauté surprenante.

Vous devriez le lire pour comprendre toute la richesse de ce recueil si bouleversant.

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens