Livres Lesbiens 2021

Livres lesbiens publiés en 2021 en format ebook et papier. Romans lesbiens en français exclusivement

"La bête dans la maison", livre fantastique lesbien

Découvrez la réédition corrigée et augmentée du roman de Kadyan

Résumé : La bête est entrée dans la maison. C’est ce que ressentent les populations européennes en ces années 2050 alors que les zoomorphes, résultats d’une manipulation génétique manquée, se multiplient dans les états de l’Union Européenne. Des revendications restées sans réponses, des insurrections réprimées dans le sang poussent les zoomorphes des États de l’Est à migrer vers des terres aux lois plus favorables.

Tatiana, ancien officier d’élite, zoomorphe de naissance, fuit la répression jusque dans les Alpes et sauve une jeune femme et son fils lycomorphe, chassés eux aussi par l’intolérance.

Cette rencontre sera le début d’un périple qui verra Tatiana, de bonheur en désespoir, chercher à survivre à la cruauté des humains.

Lien ebook
► Lien papier

 

"Ximédia", roman lesbien d'aventure

Un nouveau roman signé Mélina Dicci

Résumé : Lana Griffin est une jeune archéologue empêtrée dans les dettes. Depuis la mort de son père, elle court après les reliques et autres objets oubliés pour le compte des musées du monde entier. Un jour, la richissime Lise Richmont l’engage pour marcher sur les traces d’un illustre chasseur de trésors, Abraham Irish ! Sa mission : retrouver la pierre d’immortalité de la princesse Ximédia dissimulée quelque part au sein d’une cité perdue. Appâtée par une récompense qui réglerait tous ses problèmes d’argent, elle devra néanmoins faire équipe avec sa pire ennemie, Éléonore Leenwood. Toutes deux héritières d’une rivalité qui dure depuis bien longtemps, elles n’ont pas une minute à perdre. C’est à prendre ou à laisser !

Lien ebook
► Lien papier

 

"Rencontre mortelle" - Thriller / policier lesbien

Découvrez le premier roman de Sandra Veniant

Résumé : Abigaël Moore est un lieutenant de police qui est promise à une belle carrière. Elle fait ses armes dans le 15éme arrondissement de Paris. Elle passe son temps entre son travail et la femme de sa vie avec qui elle va bientôt se marier. Pourtant tout son univers pourrait bien s’écrouler sous ses yeux et sa vie prendre un autre tournant. Que va-t-elle découvrir ? Est-ce que finalement toute sa vie aurait été un mensonge ? Parfois, le plus beau jour de sa vie peut finalement se transformer en pire cauchemar.

Faut-il se méfier de ses amis ? De ses proches ? Des gens qui entrent et sortent de notre vie ? Ce qui est vrai, c’est que l’on ne se méfie jamais assez des personnes les plus dangereuses et la trahison arrive toujours où l’on ne l’attend pas.

Partez avec notre héroïne dans une quête de vérité qui ne lui laissera aucun répit.

Lien ebook
► Lien papier

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens