livre gay

Te Retrouver Romans Gays Eston Slater

"Te retrouver", la nouvelle romance gay d'Eston Slatter

Te Retrouver Romans Gays Eston SlaterTiméo, à peine sorti de l’adolescence, rejoint son cousin à Paris. Enfant battu, il n’a comme souvenir d’enfance, qu’une cicatrice qui sépare son sourcil droit en deux. C’est un jeune homme tourmenté, à l’esprit atypique, Monsieur Jean, patron d’un hôtel près de Pigalle le jour et célèbre travesti la nuit, le prendra d’affection. Protégé de lui-même par le vieux travesti et ses amis, Timéo connaît un amour tortueux qu’il a peine à comprendre. Heureusement, il connaîtra enfin l’amour dans les bras de Bastian.

Résumé : Timéo, enfant battu, quitte précipitamment le domicile de ses parents. Il a tout juste dix-huit ans et rejoint son cousin Maxence, à Paris. Il n’emporte avec lui que les stigmates de son enfance et de son adolescence, dont il a honte, et se rend responsable. Il tente continuellement de cacher les brûlures de cigarette sur son biceps et les cicatrices dans son dos, mais ne peut soustraire la balafre sur son visage, du regard des autres. Depuis l’enfance, Maxence l’a toujours protégé des coups de son père et est le seul à comprendre et à admettre que Timéo n’est pas comme les autres, il a un esprit atypique. Pour ne pas rester à la charge de son cousin, il trouve rapidement un travail dans un hôtel dirigé par un homme âgé, monsieur Jean, dont il devient l’ami, tout en sachant que la nuit son patron devient Anita, célèbre travesti parisien. En combattant et en essayant de cacher ses sentiments, Timéo tombe éperdument amoureux d’un jeune voisin de Maxence, Victorien, et découvre ainsi son homosexualité. Malheureusement, malgré son intelligence au-dessus de la moyenne et sa beauté peu commune, il ne parvient pas à comprendre que Victorien l’aime en retour. Les codes et les sous-entendus de l’amour lui sont étrangers et indéchiffrables. Sa relation ambiguë avec Victorien se transforme vite, en une véritable torture psychologique qui le conduit, petit à petit, vers la drogue. Heureusement, Anita qui le considère comme un fils veille et intervient avant qu’il ne soit trop tard. Alors qu’il désespère d’un amour incompréhensible et douloureux qui le rend fou, il rencontre Bastian, un jeune barman. Il va enfin trouver le repos de l’esprit et découvrir, à son rythme, le plaisir charnel avec ce garçon qui devient son havre de paix, son refuge. Après lui avoir légué son hôtel, Anita fait ses adieux à la scène dans un cabaret. Cette nuit-là, devant Maxence et quelques amis, Bastian fait publiquement une déclaration digne d’une demande en mariage à Timéo. Le beau jeune homme balafré, mi-homme mi-enfant, après les coups et une longue errance mentale, est enfin aimé tel qu’il est et plonge à cœur perdu dans l’amour partagé de Bastian. Enfin, il est heureux.         

- Format ebook
- Format papier

Retrouvez l'auteur dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

1 1 Toi Site

1+1+Toi, les chroniques de Faustine, romance MxM

1 1 Toi Site

Quand on est heureux en ménage mais qu’on ne peut s’empêcher de se retourner sur le voisin d’en face, que faire ? Le seule moyen de se délivrer d’une tentation est d’y céder, disait Oscar Wild, et si c’était effectivement la solution ? Faustine et son émission vous offre quelques éléments de réponse.

Résumé : Yann et Alexis sont en couple depuis treize ans. Amoureux comme au premier jour, Yann s’inquiète pourtant de voir Alexis se refermer sur lui-même de jour en jour. Jusqu’à ce qu’il mette enfin le doigt sur le fond du problème. Ou plutôt sur le voisin d’en face. Parce que c’est bien un homme qui met son compagnon dans cet état, et dieu sait que Yann lui-même n’est pas insensible à ce grand métis si désirable. Une rencontre dans un ascenseur va tout changer pour eux trois… Mais une fois que l’on a accepté de s’engager sur une voie inconnue et dérangeante pour la plupart des gens, encore faut-il que celle-ci soit acceptée par les autres. C’est là que Faustine et son émission interviennent, bousculant les mentalités, mettant en lumière les tabous et permettant à des milliers de gens d’aborder l’intimité de ce couple si atypique pour mieux le comprendre.

- Format ebook
- Format papier

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

Dreams Site

Dreams and love, romance gay par Elonane de Loar

Dreams Site

On dit que l'amour guérit toutes les blessures... Pensez-vous que ce soit vrai ?  Pour le découvrir, nous vous invitons à lire le nouveau roman d'Eloane de Loar, "Dreams and Love"

Résumé : Jules, dix-neuf ans, pensait que sa vie était déjà toute tracée. Son destin était de suivre le même chemin que son père : faire de brillantes études de droit, devenir avocat, s'engager en politique, épouser la magnifique Angélique. Mais voilà, un grain de sable va permettre à Jules de faire voler en éclat tous ces projets qui ne l'intéressent pas. Cet été-là va tout remettre en cause. En inscrivant sa jeune sœur à un stage d'équitation, Jules ne s'attendait pas à découvrir un tout nouvel univers, et surtout pas à tomber amoureux, encore moins d'un garçon. Le jeune homme osera-t-il enfin s'opposer à son père, très conservateur et traditionaliste ? Trouvera-t-il la force de vivre cet amour ? De sauter les obstacles qui se mettront sur sa route ? Cet été est enfin l'occasion pour Jules d'ouvrir ses ailes, encore faut-il qu'il ne passe pas à côté de la chance qui lui est offerte.

- Format ebook
- Format papier

Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

Colocoration Site

Colocation mouvementée, un slow burn gay signé Elie G.

Colocoration Site
Le premier roman de Elie G., une belle romance Slow-Burn MxM disponible sur l'ensemble de nos réseaux.
 
Résumé : Willow Porter vient de perdre son dernier parent, n’ayant d’autre famille que son beau-père qu’il n’aime pas beaucoup. Ressentant le besoin de s’éloigner des souvenirs qui l’entourent et voulant faire le deuil de sa mère, Willow prend la décision de déménager de Los Angeles pour découvrir Londres, ville qui l’a vu naître. Il y fait la connaissance de son colocataire, Nathanaël Mills, qui semble être du genre « populaire ». Le parfait opposé de Willow qui se demande s’il réussira un jour à vivre en harmonie avec Nate. Contre toute attente, Willow arrivera à faire également de nouvelles rencontres dont Jawaad Arif. Un garçon un peu trop intrusif à son goût.
Les deux Anglais s’enticheront du beau blond, mais ce dernier fera-t-il son choix avec son cœur ou sa raison ?
 
 
Retrouvez l'auteure dans notre groupe Facebook
Abonnez-vous à notre page officielle pour suivre nos dernières sorties

 

 

© 2015 - 2022
Homoromance Éditions - Affilié à LIVRES-LESBIENS.COM
Maison d'édition de Livres et romans Lesbiens, gays, bi et trans.