Livre FF

Peut-être le saviez-vous, peut-être pas, Cy Jung, écrivaine. Page officielle.nous fait l'honneur de nous confier la réédition de ses manuscrits anciennement publiés chez les Editions gaies et lesbiennes
Et pour l'occasion, notre illustratrice a refait l'intégralité des couvertures numériques de sa série "ROSE" !

Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de découvrir ses romances, voici un récapitulatif des trois titres actuellement disponibles sur notre réseau :

► Piste Rose : http://bit.ly/2jja753
► Quartier Rose : http://bit.ly/2wI0UG0
► Carton Rose : http://bit.ly/2GHdRba

Résumé : Peut-on désespérer quand on est à un souffle de la perfection ? Annick est une lesbienne parfaite : la trentaine dynamique, un métier passionnant, un visage ravissant, un corps sublime sculpté par l'aérobic, un tailleur impeccable et des ongles délicatement vernis. Mais le destin est cynique et Annick toujours vierge : le grand amour la fuit éternellement... A croire qu'une malédiction pèse sur ses élégantes épaules. Enfin, par bonheur, un malheur n'arrive jamais seul : ce soir, non seulement elle a filé ses bas, mais elle s'est laissé embrigader dans un club de foot lesbien ! Une expérience qui va mettre un sérieux désordre dans ses cheveux et sa vie amoureuse... Il y a un moment que Cy Jung ne joue plus dans l'équipe minime. Carton rose est son cinquième titre... et sa première parodie de roman sentimental, un genre pour lequel elle démontre un indiscutable talent. 

 

Tout est dans le titre ! Dans cet intégrale, découvrez les 6 tomes de l'hexalogie "Malédiction" pour le prix de 4 !

Format Ebook sans DRM

button_r47_c9 Livres lesbiens et gays - Livre FF

 

Résumé : Il y a plusieurs années déjà, les choix de la maléfique Rotkäppchen ont bouleversé de nombreuses vies, que ce soit celles des Cazador qui travaillaient de pair avec elle, ou celle de sa propre fille : Krasnyy. Depuis la condamnation de sa mère, cette dernière a vu ses pouvoirs bridés et les artefacts magiques familiaux confisqués. Exclue par les autres Maléficious, contrainte de trouver une nouvelle voie, Krasnyy décide de tout mettre en œuvre pour faire revenir sa mère. De son côté, Lyka vit de petits boulots et se débrouille pour se faire une place dans le Monde Imaginaire. Ça, jusqu’à ce que la jeune Rotkäppchen croise son chemin. Krasnyy ira-t-elle au bout de son plan ? À quel point les deux jeunes femmes sont-elles liées par le conte qui les réunit ? Sauront-elles composer avec leur passé et surtout aller vers l’avenir ?

Format Ebook sans DRM

button_r47_c9 Livres lesbiens et gays - Livre FF

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

amazon-buy-now Livres lesbiens et gays - Livre FF

► Nombre de mots : 43970
► Genre : Fantastique
► Public : Jeune adulte
► Niveau d'érotisme : ★☆☆☆☆

 

Résumé : 2070. Dix années ont passé depuis l’entente signée entre la Ruche et le Clan. Phoenix dirige son organisation avec autant de fermeté et de doigté.
Avec l’aide, entre autres, de sa compagne, Kansas, ancien agent du gouvernement, le Clan a réussi à instaurer une belle coopération avec la population pour subvenir aux besoins de chacun, tout en respectant l’accord signé entre les deux partis. 
Lorsque le président de la Ruche du Nord meurt mystérieusement, les choses changent drastiquement. Entre la nouvelle tête dirigeante du gouvernement et les nouvelles recrues du Clan, Phoenix et Kansas verront leur relation mise à rude épreuve.
Et si ce que nous avions bâti était mis en doute ? Et s’il fallait voir Au-delà du devoir pour vaincre l’adversité ?

Format Ebook sans DRM

button_r47_c9 Livres lesbiens et gays - Livre FF

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

amazon-buy-now Livres lesbiens et gays - Livre FF

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens