Liv Land

L

L'ironie du sort, le nouveau thriller lesbien de Liv Land

Comment une femme de catégorie sociale supérieure peut-elle se retrouver en prison ? Quels sont les rouages qui se sont mis en fonctionnement pour qu’elle se retrouve dans cette situation? Est-elle celle qu’elle prétend?

Découvrez le nouveau roman de Liv Land, un thriller lesbien en milieu carcéral

Résumé : Anne, quarante ans, est une femme cultivée, destinée à une carrière prometteuse, jusqu'à ce qu'une rencontre bouleverse son quotidien et la conduise en prison. Elle devra survivre et cohabiter avec trois codétenues dans un milieu hostile qui lui est étranger et où les menaces rôdent.
Mais qui est-elle vraiment ? Est-elle cette femme d’affaires un peu trop lisse ?
Quel délit a-t-elle pu commettre pour se retrouver derrière les barreaux ?
Et si son passé et les ennemis qui y gravitent la rattrapaient ?

Format ebook
Format papier

 

LIV LAND

LIV LAND

LIV LAND

Les livres, Liv Land est tombée dedans quand elle était petite, se dépêchant d’apprendre à lire pour ne pas avoir à attendre un grand frère pour dévorer… les Astérix. Devenue rapidement plus éclectique, elle pilla la bibliothèque de son père, y compris les livres dans lesquels celui qui gagne n’est pas le gentil…

Puis elle s’est mise à griffonner partout, sur des feuilles de papier volantes, des dizaines, des centaines de poésies…

Des études de droit et un métier passionnant et chronophage ont espacé ses rencontres avec la page blanche.

Le syndrome est revenu il y a deux ans et depuis il ne l’a plus quittée…

 

WISH OSEWALT

WISH OSEWALT

WISH OSEWALT

Voyant le jour le 11 septembre 1989 dans le nord de la France, W. Osewalt s’est passionnée très jeune pour la littérature grâce à ses parents. Sa soif de lecture la pousse à se rendre régulièrement dans la bibliothèque de sa ville pour y dévorer toujours plus de livres. Rapidement, elle commence à écrire dans les marges de ses cahiers d’école, sur des feuilles volantes, toutes les histoires qu’elle invente à son tour et qui ne demandent qu’une chose : prendre vie.

Les années se sont écoulées, les péripéties aussi et désormais, elle travaille dans le domaine de la sécurité privée. Ses histoires continuent de remplir ses pages blanches. C’est lors d’un appel à texte que, poussée par ses amis et sa famille, elle se lance : et si son histoire était sélectionnée ?

C’est un vœu qui se réalise et aujourd’hui encore, elle n’en revient pas d’avoir réussi.

 

 

 

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens