Justine Heinisch

Evan et moi - New Adult gay

Evan et moi - New Adult gay

Evan et moi - New Adult gay

Si vous aimez les histoires d'amour un peu compliquées, vous adorerez l'histoire de Martin et Evan. Romantique invétéré, Martin rêvait d'une histoire d'amour simple et sans prise de tête, mais avec Evan, le jeune homme devra mettre de  l'eau dans son vin.  Découvrez le premier roman de Justine Heinisch !

Résumé : Martin est un jeune étudiant de vingt-trois ans, un peu en marge des autres. Toutefois, c’est lui et pas un autre qui attire l’attention d’Evan, le Casanova de l’université, dont la réputation n’est plus à faire, qui, toutefois, se refuse à lui. S’ensuit alors un sensuel jeu de séduction sans qu’aucun des deux ne craque. Puis Martin découvre qu’Evan est séropositif. Il prend alors une décision. Ce sera lui et Evan, contre le reste du monde.

Format ebook
Format papier

 

ALICE AJAR

ALICE AJAR

Alice Ajar, auteur de roman lesbien

Née dans le sud de la France, Alice Ajar est, depuis toujours, passionnée de littérature. Des romans jeunesse aux grands noms de cet art, elle se laisse fasciner par les œuvres qu'elle dévore depuis l'adolescence, toujours en quête de nouvelles découvertes. Lorsqu'elle arrive à Montréal en 2015, cette passion accroît encore, alors que des histoires se mettent, elles aussi, à germer dans son esprit. Et c'est après de nombreuses recherches sur la criminologie, domaine qui la fascine autant que le 4ᵉ art, qu'elle se lance dans l'écriture de son premier manuscrit. Si elle devait se définir en quelques mots, elle reprendrait ceux d'une artiste qu'elle admire beaucoup et admettrait qu'elle n'est « qu'un p'tit bout de femme qui vient de pas grand-chose, mais que les grandes choses n'impressionnent pas vraiment

 

JUSTINE HEINISCH

JUSTINE HEINISCH

JUSTINE HEINISCHJustine est née en Normandie, et y a toujours vécu. Dès son plus jeune âge, elle se passionne pour les livres, dévorant les « Harry Potter », écrivant ses premières histoires sur une vieille machine à écrire et rêvant d’un jour publier un livre.

 « Evan et moi » est son premier roman publié, découlant d’un simple one-shot érotique, qui au final, se sera développé dans son imagination plus qu’elle ne l’aurait imaginé.

 

Copyright © 2015 - 2022 Homoromance Éditions
Maison d'édition de Livres, romans gays et lesbiens