CONNEXION
Livres gays
Ebooks gays
Chroniques
Best Sellers gays 2022
Livres lesbiens
Ebooks lesbiens
Best Sellers lesbiens 2022
Livres trans
Ebooks trans
Chroniques (prochainement)
Pour celles et ceux qui découvrent notre catalogue les gratuits sont ici
Résumé : Un soir de décembre, Céleste accompagne sa voisine à une exposition photo. Elle ne s’y sent pas très à l’aise et se demande ce qu’elle fait là, jusqu’à ce qu’elle fasse la connaissance de Robine, une photographe sur le point de partir en mission en Asie du Sud-Est. Sans savoir pourquoi, elle lui donne son adresse électronique. Un soir, en allumant son ordinateur, elle découvre un e-mail vide, avec une photo d’elle prise à son insu lors de l’expo. Un échange commence alors entre les deux jeunes femmes que tout sépare.
Format Ebook sans DRM
Format Livre et Ebook (avec DRM)
Pourquoi écrire à la troisième personne
Au début du mois, Cherylin A. Nash et Lou Jazz vous donnaient de bonnes raisons d'écrire à la 1ière personne. Aujourd'hui, Julie Lezzie vous donne les avantages de l'écriture à la troisième personne.
Que l’on soit une jeune plume ou que l’on ait déjà écrit plusieurs ouvrages, rares sont les auteur(e)s qui ne se sont jamais posé la question de la narration pour leur récit. En ce qui me concerne, j’aime varier les formes et les styles à travers mes différents romans et nouvelles, pour adopter de nouveaux points de vue et aborder les histoires de manière différente. S’il m’arrive d’employer la première personne du singulier pour certains textes, notamment dans le roman épistolaire, je la réserve souvent à des nouvelles, qui se veulent plus percutantes du fait de leur format plus court. Dans mes romans, je préfère écrire à la troisième personne et voici pourquoi...
Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE