Julie Lezzie

4fillesetunmouflet Site

Depuis qu’Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, elles se sont mis en tête de devenir mamans. Alex est la première à donner naissance à un petit bout qui s’imposera vite comme la coqueluche de la bande. Sauf peut-être pour Nat, qui ne voit pas ce que tout le monde trouve aux bébés – ces petits monstres qui sentent le lait rance qu’ils renvoient plus vite que leur ombre. Après plusieurs essais contrariés, Estelle tombe enceinte à son tour. Et là, c’est le cataclysme : incarnant à elle seule tous les désagréments possibles et imaginables de la grossesse, elle en fera voir à tout le monde avec sa phobie des vergetures et ses envies de maquereaux et saisira toutes les occasions de faire scandale. Avec ses bouleversements hormonaux, Estelle réussira-t-elle à venir à bout de la patience d’ange de la butch de son cœur ? 
Quatre filles et un mouflet fait suite à Quatre filles et un toit du même auteur.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

4filles Site

Résumé : Alex, l’écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l’acquisition d’une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d’être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l’Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

Passerelles SiteRésumé : « Justine emprunta l’escalier et se retrouva nez à nez avec Sarah au premier étage. Ne sachant pas quoi faire d’autre, elle s’approcha pour lui serrer la main. Cette impression étrange l’envahit à nouveau, elle était comme dans un rêve. Sarah lui fit un grand sourire, la dévisageant avec insistance. Quand elle plongeait ses yeux sombres dans les siens, on aurait dit qu’elle sondait son âme. Justine retenait sa respiration. Il lui semblait qu’elles se serraient la main depuis une éternité, les yeux dans les yeux, lorsqu’un homme apparut dans l’encadrement d’une porte, annonçant : « Le cours de LSF va commencer ! » 
Justine revint brusquement à elle. La main de Sarah glissa soudain hors de la sienne, et la jeune femme descendit hâtivement les escaliers. Une fois en bas, elle s’arrêta, se retourna et lui lança un regard furtif avant de disparaître. Justine se dirigea vers la salle de classe où les autres avaient disparu. Il lui tardait à présent d’apprendre la langue des signes. »

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM) 

Amazon Buy Now

4filles Site

Résumé : Alex, l’écolo et Maëlle, la romantique, forment un couple fusionnel que l’acquisition d’une vieille ferme à retaper avec leurs copropriétaires et amies Fred, la butch mécano et Estelle la citadine aux talons hauts, va beaucoup ébranler. Heureusement, pour déménager et les soutenir, elles peuvent compter sur la bande : Fab et Léa, le couple de nymphos toujours à la recherche de chair fraîche, Nat et Gaïa, qui ne jure que par la macrobiotique et le commerce équitable, Céline et sa compagne en âge d’être sa mère et Sophie, la baroudeuse, avec sa copine inénarrable des pays de l’Est. Ensemble, elles transforment le quotidien en fête et dépeignent un bel éventail de personnages lesbiens haut en couleurs.
Quatre filles et un toit est le premier tome de la trilogie.

Format Ebook sans DRM

Button R47 C9

Format Livre et Ebook (avec DRM)

Amazon Buy Now

CGV   |   SOUMETTRE UN MANUSCRIT | © 2015 - 2023 Homoromance Éditions

Maison d'édition de livres et romans lesbiens affiliée au LESBIA MAGAZINE